MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce qui arrive à mon mari ?

N
50 ans 64
bonjour,
j'ai un petit souci dont je ne sais pas trop à qui parler.....
donc ce sera à vous !
voilà, nous sommes mariés depuis bientôt 15 ans et avons une vie sexuelle  
normale je dirais, comme tous les couples.
Il y a 3 semaines, je me suis fait poser un anneau gastrique
depuis, mon mari ne pense qu'au sexe ( mais vraiment beaucoup beaucoup)
il me tripote tout le temps, veut tout le temps, et lui qui est quelqu'un de très pudique se met même à faire des allusions salace... :shock:

ce matin, il m'a carrément envoyé un sms pour me dire qu'il m'avait acheté un truc sur internet, qui serait livré par la poste et que les enfants ne devaient sous aucun prétexte approcher du paquet !!!
je vous laisse imaginer de quoi il s'agit..... :roll:
ça me dérange pas du tout, vu que des jouets j'en ai déja ( et il aime bien quand "on joue" ), mais jusqu'à présent ce genre d'intiative venait de moi

c'est pas que ça me gène, mais c'est surprenant et je ne comprend pas ce changement
alors je me demande si le fait d'avoir mis un anneau fait qu'il me projette déja en plus mince et que ça l'excite ou si c'est complètement autre chose ?

suis un peu perdue :oops:
44 ans 04 5576
Citation:
alors je me demande si le fait d'avoir mis un anneau fait qu'il me projette déja en plus mince et que ça l'excite ou si c'est complètement autre chose


Pour avoir vu passé ou discuté pas mal avec des messieurs, il y a des hommes qui considèrent plus ou moins inconsciement que le surpoids est un laisser aller de leur épouse. Qui dit laisser aller dit manque d'efforts pour le couple ou le conjoint, dit manque de volonté, dit manque de désir ou d'investissement.

D'où le raccourci très rapide : si tu fais quelque chose de concret pour diminuer ton surpoids, tu fais quelque chose de concret pour ton couple, donc c'est que tu as envie de lui, de faire des choses pour votre vie intime à tous les deux.

Il avait ou a du mal avec ton surpoids ou l'état d'esprit dans lequel tu es à cause de ton surpoids ?
N
50 ans 64
oui mon surpoids le dérangeait un peu ( bon, ça n'a jamais freiné ses ardeurs non plus !)
c'est the sujet tabou, et je n'aurais jamais toléré qu'il m'en parle, donc il a toujours fait comme si de rien n'était
mais lorsque j'ai commencé à réfléchir très sérieusement à l'anneau et que je lui en ai parlé il n'a pas dit non
en fait, je craignais énormément un refus de la part de la sécu car mon imc n'était pas assez élevé et mon mari m'a dit que si la sécu ne prenait pas en charge, et bien pas grave, on ferais un prêt
c'est que ça le dérangeait non ?
pour ce qui est de nos rapports sexuels, en fait c'est moi qui était génée par mon poids
y'a des positions que je voulaient plus faire, je trouvais ça trop moche avec des bourrelets
on n'en a jamais parlé, mais je pense qu'il l'avait compris
donc effectivement, le raccourci de pensée que tu propose me parait possible
ça aime bien les raccourcis les hommes !
44 ans 04 5576
Oui ça aime bien.

Le soucis est que ce raccourci là est dangereux : si pour une raison ou une autre ton anneau est un echec, ce qui arrive bien plus souvent qu'on ne crois, il est possible - je dis bien "possible" et non pas "certain" - que le raccourci marche aussi dans l'autre sens : qu'il ne comprenne pas que ce ne sera pas de ta faute et qu'il t'en veuille. Il ne le fera pas exprès, c'est une suite "naturelle". Aussi vous devriez en discuter le plus rapidement possible ensemble.
48 ans 1896
Et si c'était le contraire? Peut-être qu'au fond il aime vraiment tes formes, et il veut en profiter rapidement avant qu'elles ne disparaissent...
N
50 ans 64
vu comme ça c'es très joli !
51 ans marseille 5
est ce que ce n'ai pas ton attitude à toi en fait qui a changé?

Il se peut qu'inconsciemment tu te projettes mince et du coup te sente plus désirable ? tu libères ton esprit, et ainsi, ton corps \:D/

mariposa13
39 ans Bordeaux 364
Tu dis toi-même que le poids était un problème essentiellement pour toi et non pour lui, puisque c'est toi qui refusait certaines positions qui te gênaient.

Peut-être qu'il n'a jamais vraiment eu de problème avec ton poids mais bien plutôt avec l'image que tu avais de toi qui faisait que tu n'osais pas certaines choses.

Peut-être s'est-il dit que si tu t'étais décidée à faire cette opération, c'était aussi pour te sentir mieux dans ton corps et que du coup, tu te lâcherais un peu plus niveau positions, et ça l'a peut-être titillé :lol:

En tous les cas, une chose est sûre: ce n'est pas en vous posant des questions chacun dans votre coin que vous saurez ce qu'il en est. La communication est importante. Visiblement il n'a jamais eu du mal à te désirer donc.. peut-être qu'il espère simplement que tu te sentiras plus "libérée" sexuellement et que ça a accentué ses ardeurs.
B I U


Discussions liées