MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien-gorge bretelle amovile 110 H

45 ans 821
Bonjour à toutes :D

Je suis de mariage cet été et j'ai une robe noire avec un décolleté en V partant des épaules. Je dois donc porté un soutien  
gorge avec des bretelles transparentes et donc trouver un SG à bretelles amovibles en 110 . L'une de vous a-t-elle déjà vu ça ? (j'ai regardé sur taillissime, evans, marks and spencer etc. rien vu et les bretelles apparentes ça fait un peu vulgaire surtout pour un mariage :cry: )

Merci
45 ans 821
bon j'ai trouvé un truc chez simply be euro

http://www.simplybe-eu...d=11169311#colour:185,size:42H

quelqu'un a déjà essayé ce type de soutif avec une poitrine très lourde ? :cry:
41 ans 4907
Erm... je ne ferais pas confiance à du sans bretelles pour ma part sauf si tu reste assise comme une porcelaine de chine.

Je te conseillerais plutôt de prendre un soutif à bretelles (un vieux si tu ne veux pas mettre les ciseux dans un que tu viens juste d'acheter), de les couper et de coudre des bretelles transparentes à la place.
45 ans 821
on a eu la même idée ..... sauf que les bretelles transparentes c'est de la m... et que ça me zizaille la peau où elles sont instalées et on voit bien qu'elles sont "sous tension".

pas facile :cry:
60 ans île de France 1421
je ne connais pas le décolleté donc je vais peut-être dire quelque chose d'idiot mais un soutien-gorge avec des bretelles croisées dans le dos, ça ne ferait pas l'affaire ?

dans ce genre là :
[http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-ampliforme-multipositions.aspx?productid=324107079&documentid=207611&categoryid=69695736&numberpage=1&pos=21_n_n][/url]
45 ans 821
bah j'ai laissé tomber l'idée car rien ne va (c(est un décolleté profond en V,, épaule nue. C'est galère.
52 ans Lorraine 4326
et une petit etole pour cacher les bretelles ?
45 ans 821
merci pour l'idée mais j'ai laissée tomber. :D
44 ans 64 552
vivi75 a écrit:
bah j'ai laissé tomber l'idée car rien ne va (c(est un décolleté profond en V,, épaule nue. C'est galère.


Je fais du 110 G et le week-end dernier pour un mariage, j'ai porté un soutif sans bretelle de la marque Elomi que j'ai trouvé chez littlewoods ; NICKEL !!! Et pourtant, j'étais pas confiante, les bretelles étaient dans mon sac ! ;)

38 ans ile de la réunion 1647
Pas évident ! Moi j'ai achetée un soutif Wonderbra et j'ai posée une extension ^^
45 ans 821
Je vais essayer le Elomi en dernier recours en 110 G .... Merci. ;)

Je vous tiens au courant. :D
45 ans 821
Alors j'ai commandé sur Castaluna le Elomi en taille 110 € conseillé par Mumu (je fais du 110 H) et effectivement ça marche bien :D

bien sûr dans mon cas, ça meriterait plus du H mais, à ma grande suprise, le maintien est pas mal et en tout cas suffisant pour ne pas avoir à mettre les bretelles.

Merci les filles :D
44 ans 64 552
vivi75 a écrit:
Alors j'ai commandé sur Castaluna le Elomi en taille 110 € conseillé par Mumu (je fais du 110 H) et effectivement ça marche bien :D

bien sûr dans mon cas, ça meriterait plus du H mais, à ma grande suprise, le maintien est pas mal et en tout cas suffisant pour ne pas avoir à mettre les bretelles.

Merci les filles :D

Contente d'avoir pu t'aider ! ;)
45 ans 821
:D
B I U