MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

minci express de m6 boutique

41 ans 28 1891
salut,

qui a vu minci express sur m6 boudtique?
quand pensez vous, on voir une femme dire avoir perdu 20 kilos et en plus sur le conseil de son medecin.

chichimi
43 ans Belgique 4012
J'en pense que c'est du n'importe quoi. Méfie toi de tout ce qui est vendu au télé achat, car tu ne sais pas d'où ça vient et tu ne peux pas voir la marchandise avant de l'acheter. :?
L'union française des consommateurs en a déjà beaucoup parlé, et bien souvent les gens se font avoir sur la qualité du produit.
De plus, manger que des soupes ou que des pâtes (je sais plus quel produit c'est le minci machin), c'est sacrément frustrant... :?
E
43 ans Lille 419
Je partage à 100% le point de vue de Flyingdog.
Ne te fais pas avoir sur la qualité, sur la réalité des effets du produit, etc.
60 ans 91 25732
Ce que je pense tient en un mot : PIPEAU ! :lol:

Dans le meilleur des cas ça ne sert à rien, dans le pire des cas ça peut être nocif. Au prix que ça coûte, ça ne vaut pas le coup ! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis toutafé d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Oublie ce truc-express et vise plutôt la rééducation alimentaire, par expérience, je peux te dire que c'est 1000 fois plus fiable... (nan nan, je n'exagère même pas ;) )
41 ans 28 1891
re,
merci les fille pour votre avis!!!!

mais dite moi pour la rééduc alimantaire je suis d accord mais je suis incapable de le faire moi même!!!
sur le forum on ma donné l adresse du gros, ok ça explique des chose mais moi être face a un bouquin pour avancé je peut pas il me faut un but avec quelqu un de concret alors......

chichimi
40 ans 4422
chichimi a écrit:
re,
merci les fille pour votre avis!!!!

mais dite moi pour la rééduc alimantaire je suis d accord mais je suis incapable de le faire moi même!!!
sur le forum on ma donné l adresse du gros, ok ça explique des chose mais moi être face a un bouquin pour avancé je peut pas il me faut un but avec quelqu un de concret alors......

chichimi

.. alors pourquoi tu ne trouverais pas un médecin du gros pres de chez toi pour accompagner ta démarche ?
41 ans 28 1891
re,
ba je savai pas que ca existé, c'est ca la raison lol

comment on peut savoir?

merchi

chichimi
47 ans Roubaix 705
Sur le site du GROS ils donnent un numéro à appeler pour recevoir la liste des médecins qui suivent les principes de rééduc. ;)
M
48 ans 351
palicote a écrit:
C'est donc génial et c'est parfait pour toutes celles qui veulent retrouver la ligne et être sexy.


Perso, chui toutes en courbes (et pas en ligne!) et chui sexy... lol...ok, rien à voir avec la binz mais bon...
B I U