MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage de marque moins cher?

233
Coucou les filles,

Je voulais savoir si il exister un site ou des magasins parisiens qui vendent des produits du type l'oreal, bourgeois, gemey ... moins cher.
Les fins de série,  
les déstockages, les invendus...

Car je n'ai vraiment pas confiance face aux produits moins chers proposés sur internet ou dans les farfouilles (vive les allergies à gogo avec moi!).

Sinon je prend du yves rocher, créateurs de beauté.. mais j'ai l'impression que la tenue n'est pas la même..

ELF j'ai été déçue.
L
34 ans 11
La marque ELF est super !!! Il y a plusieurs gammes dont une a 1€ ! Les produits sont de très bonne qualité malgré ce qu'on pourrait penser des produits aussi peu cher !
Je la recommande vivement :) Si tu as des doutes tape ELF sur youtube tu verras des filles qui en parle...
http://www.eyeslipsface.fr/
Bisous
45 ans 821
En région parisienne il y a les magasins "troisfoisrien" qui propose des stocks invendus ou des liquidations et parfois il y a du maquillage de marque. sinon ebay non ? (mais là faudra bien vérifier les notes du vendeur pour voir à qui tu as à faire ....)
38 ans ile de la réunion 1647
Quand je me ballade dans les magasins de déco discount des fois y'a du maquillage de marque en liquidation à 3€ par contre pas de choix... C'est les invendus. Essaie les ventes privées sur le net.
A part ça si tu n'aimes pas ELF c'est dommage essaie peut être leur marque supérieure pas les produits à 1€ mais la gamme au dessus STUDIO. Elf c'est de la bonne qualité par rapport au prix. Les marques d'hypermarché je trouve ça cher pour pas terrible peut être faudrait il que tu tentes autre chose. Si la tenue te gêne autant investir dans des grosses marques ou bien pour les fards à paupières essaie une base ou encore des fards crèmes qui augmente la tenue sous la poudre.
34 ans Vallet 2805
Je ne sais pas si il y en a sur Paris mais Rennes je le magasins "SAGA" ou c'est que des grande marque, que ce soit en maquillage creme shampoing etc et c'est 3 fois moins cher un gloss a 10 euros par exemple tu l'aura a 2/3 euros.
J
112 ans 91
Lililou82 a écrit:
La marque ELF est super !!! Il y a plusieurs gammes dont une a 1€ ! Les produits sont de très bonne qualité malgré ce qu'on pourrait penser des produits aussi peu cher !
Je la recommande vivement :) Si tu as des doutes tape ELF sur youtube tu verras des filles qui en parle...
http://www.eyeslipsface.fr/
Bisous


Je confirme, personnellement je trouve que cette marque offre un bon rapport qualité-prix.
59 ans 12
Tati vends de la marque a pas cher ;)
B I U