MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte plus mes culottes !!!

38 ans Lille 89
Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 10sg, 1m53 pour 82kg, j'ai deja un ptit bidou d'origine qui pour le moment n'a pas bougé !
Mais depuis quelques jours je supporte de  
plus en plus mal mes culottes !!!!!
Souvent elles coupent mon ventre en 2, d'habitude ca ne me gene pas, mais la ca m'insuporte !!

Les culottes de grossesse coute une fortune,
auriez vous des astuce à petit prix ???

merci
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ben oui, ne mets plus de culotte :lol:

(non c'est pas une blague, à une époque j'avais de l'exema mal placé et le dermato m'a dit d'arrêter de mettre des culottes, depuis j'ai gardé l'habitude, quand ma culotte me gène, hop je la vire ... sauf si jupe courte).
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Heu sinon quand j'étais enceinte je les prenais chez Kiabi, elles ne sont pas très chères là bas.
L
46 ans grenoble 38 296
oui je confirme kiabi culotte maternité allant jusqu'au 50-52, vendues par 3 pour 15 euros environ
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
sinon tu peux aussi essayer les slips taille basse ils ne coupent pas le ventre ;)
44 ans douai 1105
y a aussi C&A qui vendent des culottes femmes enceintes 2 pour 9.99 ou 3 pour 15euros et elles sont très très confortables.
42 ans belgique 267
il y a aussi les super grande culotte de grand mère qui monte bien haut . moi j avais pris sa. pas tres sex mais tres confortable.
F
48 ans 1434
je trouvais aussi que les culottes de grossesse coutaient cher pour le peut de temps d'utilisation alors j'ai fait une razzia chez un discouter v*t affaire de culotte de mamie anti sexy au possible mais super confortables genre 3 euros les 6 après la grossesse poubelle
B I U