MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Série télé] Dead Like Me

13610
J'en parle déjà sur mon blog, mais je viens vous en parler ici ;)

Zom m'a parlé de cette série qui n'est malheureusement pas diffusée en Suisse.
J'ai donc par pure  
curiosité (et aussi parce que le concept me plaisait bien) acheté le coffret dvd de la première saison.
Hier soir j'ai vu le premier épisode et je suis complètement sous le charme de cette série, avec son humour et son sujet particulier.

L'histoire?
Morte en recevant la cuvette des WC de la station spatiale MIR sur la tête, George, une jeune fille de 18 ans, doit rester sur Terre pour guider les âmes des personnes décédées... Un boulot entre le Paradis et l'Enfer, et qui plus est, non rémunéré.

Un conseil?
Viiiiiiiiiiiiiiite, allez la voir si vous ne connaissez pas. http://www.deadlikeme.tv/index.php
Ah tu vois...jte l'avais dit :D

*fait partie des fans de "dead like me"* :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En un mot ? j'ADORE !!!!! :D

George me fait mourir de rire avec son air tantot moche boudeuse, tantot jolie ténébreuse, et pis j'adore sa patronne, la foldingue au chat, ses copains, tout ça, les situations terribles dans lesquels elle se met, et sa famille completement à l'ouest... bref... vivement que ça repasse sur Jimmy, on a eu les deux premières saisons, je veux la suite !!!!
45 ans Bretagne 1692
Yep fans de séries, je suis là et Dead Like Me, les deux saisons, je les ai vues, mais malheureusement : la série est arrêtée, niet, stoppée, envolée :bad-words:

Cause : pas assez rentable :shock:

Pour la pétition pour garder Dead Like Me "on air", c'est par ici.

Quelques sites, "la lutte continue" :
- Site 1
- Site 2

En passant, vu que je fais ma pub, je signale aussi la mort de la série Carnivale (La caravanne de l'étrange).

Pétition
Save Carnivale

La meilleure façon de revoir ces séries à l'antenne est d'acheter les "goodies" dérivés de ces séries. Eh ouais, dans ce monde capitaliste, il faut montrer aux producteurs que le truc leur rapporte pour qu'ils continuent à la diffusion :shock: . Affolant quand on sait que Dead Like me a reçu des récompenses...

En passant aussi, il est impressionnant de noter la morphologie de Georgia (Ellen Muth) entre les saisons 1 et 2 :? (surtout dans les derniers épisodes où ils montrent ses jambes, alors que jusque là ils évitaient)...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ayé, j'ai signé !!!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Jimmy, c'est terrible, ils passent des series du feux de dieu. Dead like me, Carnival, Six feet under... Moi qui suis très "séries", je dois dire que je suis servie.
J'éspère que l'on va bientôt avoir droit à la troisième saison de DLM :)
L
37 ans 1357
je suis dégoutée: ils arretent la série?? :shock: :shock:

:cry: :cry:

C'est une des meilleures nouvelles séries de l'année dernières: trop drôle et super innovante j'adoooooooooore
25680
J'ai redecouvert il y a peu cette serie et franchement j'adore !
Dommage qu'il ne la diffuse pas sur les chaines hertziennes :?
5030
et du coup la saison 2 sortira en dvd en non??
je veux voir la saison 2 moi......!!! :twisted:
B I U