MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs horizontale au nombril

35 ans Le havre :) 2066
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai une douleur depuis 3 jours...
J'ai le ventre coupé et mon bidon commence a s'étendre et plus sa va plus il s'applati. Des que je  
reste trop longtemps debout ou que je marche jai des douleurs sur ma "coupure" de ventre donc pil au niveau du nombril mais sur toute la largeur du ventre. Je n'ai pas un gros ventre mon hauteur utérine est en dessous des normes (17cm a 22 sa) donc je ne sais pas pourquoi j'ai sa.

Je pensais au vergetures d'ailleurs sophyd77 ma répondu dans un autre poste que ces vergetures étaient apparues comme ça... Je suis soulagé des que je mallonge ou que je "pince" ma taille comme si la peau était trop tendue :( je me badigeonne de crème anti vergeture histoire d'hydrater ma peau.

Est ce que vous avait deja eu sa? Est ce que cest le poids du ventre, la position de bebe ou un symptômes de vergetures?

Merci si quelqu'un a un témoignage.

J'ai juste a attendre pour savoir mais sa fais mal :(
39 ans montreal ( qc) 198
Allo est ce que tu as trouver dou venais tes douleurs???
je crois avoir le meme que toi!
35 ans Le havre :) 2066
Bin non je n'ai pas encore trouver :? si je ne reste pas trop debout j'ai moins mal mais pas de vergetures en vue. Jattends :S si jamais tu trouve avant moi prévient moi :)
39 ans montreal ( qc) 198
j'ai eu une reponce de ma gygy...mais j'en doute...lol....elle ma dit que c'etais ma peau qui etirais! et aussi les intestin...tk...je suis un peu decu de la reponse!..lol...
35 ans Le havre :) 2066
Bin sa doit être sa aussi alors :? Si je ne suis pas longtemps debout je n'ai pas mal, le poids doit tirer sur la peau :(
39 ans montreal ( qc) 198
moi j'ai souvent cette douleur quand je suis coucher trop longtemps sur le dos....Aumoin nous avons mal pour une belle chose notre ptit bébé qui s'en vien!..lol
35 ans Le havre :) 2066
Oui c'est une bonne raison :) une fois bébé la on aura oublié :)
39 ans montreal ( qc) 198
allo! je voulais savoir si tu avais encore tes douleur au ventre??? moi je lai es toujours!
35 ans Le havre :) 2066
Salut :)

Les douleurs sont moins présentent mais je suis en mode larve en de moment :? Sinon quand je fais trop les magasins ou reste debout trop longtemps sa revient. Mais en prévention je met un bandeau de grossesse un peu juste sous mon bandeau de pantalon sa sert bien mon ventre et du coup j'ai moins mal et je peux avaler des km ;) enfin presque LOL ^^
35 ans Le havre :) 2066
Si jamais quelqu'un passe par la et se pose la même question les douleurs que j'ai c'est a causes d'une déchirure au niveau des muscles autour de l'utérus. Dès que mon utérus a poussé mes muscles se sont écartés et a droite ce sont déchirés :(

Sa me fais toujours très mal surtout si je doit resté debout mais en tenant mon ventre sa va mieux :)
39 ans montreal ( qc) 198
Je commence a avoir de plus en plus mal moi aussi, sur le coté du nombril on ma dit que c'etais musculaire!....Mais c souvent le matin quand je me reveil...Mais bon toi y ten reste plus beaucoup a attendre :D alors bonne chance :D
35 ans Le havre :) 2066
Oui merci :)

En même temps sa ma pris dès le 3ème mois mais avec le poids du bidon, qui est pourtant tout petit bin sa s'empire, mais oui d'ici quelques temps sa ne devrait plus le faire :)
B I U