MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de sang explication resultat

43 ans Mosellane 834
Salut a tous voila comme je l'ai deja dis sur qqs forums j'ai un petit tetard dans le ventre qui grandit!! J'ai donc ete faire ma prise de sang pour  
albumine toxoplasmose... mais je comprends rien!! Qui pourrait m'expliquer un peu comment lire ces resultats ecrit en chinois pour moi???

exemple toxoplasmose -->> taux igG inferieur a 12UI ( c bon ou pas bon?)
recherche igG -->> negatif absence immunité

ou encore urine legerement trouble ph 5.8 -->>??? bon ou pas bon?

Qui peut m'aider??
47 ans paris 416
J'ai fait un examen sanguin dont j'ai eu les résultats hier et il y avait tellement de trucs que je n'y comprenais rien !
Sur le site www.doctissimo.fr il y a une rubrique "analyses médicales" où tout est détaillé avec les normes et ce à quoi correspond quand il y a augmentation ou diminution du tauc par rapport à la normale.

Voilà !
L
46 ans Bruxelles 2125
Et vos gynéco ils vous ont pas expliqué? Pas très normal tout ça!
40 ans En haut à droite 2485
Effervescence a écrit:

exemple toxoplasmose -->> taux igG inferieur a 12UI ( c bon ou pas bon?)
recherche igG -->> negatif absence immunité


ça ça veut dire que tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose, c'est à dire que tu ne l'as jamais eu, et donc il faut faire tres attention à na pas l'attraper pendant la grossesse!
43 ans Mosellane 834
Merci a vous je vais voir sur le forum indiqué par juliepsyy!!

Non isayane ma gyné n'a pas encore pu me l'expliquer car g un RDV que le 07/10 et comme je suis plutot du genre impatiente je voulais deja savoir en gros si tout va bien pour bébé et moi

bisous a toutes et encore merci!!
50 ans annecy 231
Ne t'inquiètes pas !
Normalement, ton gényco reçoit le double de tes résultats et s'il ne t'a pas déjà appelé c'est que tout va bien!

Pour la toxo, il n'y a pas un petit texte explicatif des précautions à prendre pour ne pas l'attraper au dos de tes résultats ?

Déstresse c'est pas bon pour bébé ça...
43 ans Mosellane 834
J'ai ete o urgences hier pour faire un examen (a cause de petites douleurs o ventre... :roll: ) et en meme temps g montré ma prise de sang o doc :roll:

Tout va bien bébé est en forme et g meme entendu son petit coeur battre :D
B I U