MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean stylé ou je pourrais rentrer !!!! T44

34 ans 81 59
je cherche un jeans stylé (decoloré,poche abimé...) ou je pourrais y rentrer !je fais du 44 et impossible d'en trouver !!!! enfin j'en trouve mais ça coince au cuisse  
ou à la taille!!! c'est sur que je pourrais trouver des jeans ou j'y rentre mais ils arrivent au nombril et ils sont moches!
_
37 ans 530
salut moi j ai trouvé un jean pas mal chez active wear de la redoute et il est assez stylé mais c etait de la collection printemps ete mais je suis sur que tu peut en trouver un beau :D va voir sur leur site internet... ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu as regardé chez Bon Prix?
39 ans ici et là... 875
je vois ce dont tu parles, moi aussi je fais un 44, mais ces jeans il n'y en a pas en 44 (enfin pas à ma connaissance) si déjà ils existent en 42 tu auras de la chance mais y en a pas beaucoup... Si jamais tu trouves fais moi signe, moi aussi j'en cherche un.
B
38 ans Fleury les aubrais 10
Vet'affaire, ils ont des jeans super sympa, 11.95 euros le jeans. Les couleurs : brut, clair, delavé, tres clair .... tres evasé en bas... mes jeans m'arrive a 4 /5 cm en dessous du nombril, enfin moi je les trouve parfait :) C'est clair que quand tu vas rentrer dans un Vet"affaire tu risque de trouver ca bordelique et peut etre crade mais perso je trouve mon bonheur dans ce magasin et c'est l'essentiel ( vive la machine a laver :) ) Pour les tailles y a du choix et les tailles sont les vrais ca va jusqu'au 48 pour les jeans il me semble :) Mais ton 44 t'ira je pense car j'avais le meme probleme et ils me vont comme des gans :P
B I U