MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sevouille arrive

44 ans 4
:angel: kikou j'arrive

bonjour je suis sevouille...je suis ici car je suis ronde, avant j'etait obese, categorie massive ou morbide et apres une operation j'ai reussi à perdre  
** kilos je suis toujours ronde mais plus maladivement :teddy:
j'aimerais encore fondre un peu mais je me sent bien mieux que avant! rien à voir

je vient ici pour discuter un peu avec d'autre femme bien en chair :kiss:

[Edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
31 ans Seine et Marne 96
Bonjouuuuuurrrrrr!
Bienvenue sur notre communauté :bday:
44 ans 4
:roll: aah voui admin j'ai été naive en m'inscrivant ici, mais en parcourant un peu les topic j'ai vite compri...si on ne s'assume pas un IMC de plus de 45 , si on decide de faire un regime et perdre du poid pour etre en meilleure santé(parce que porter 100...120..140% de kilos en trop ça fait pas du bien au corps!) et aussi plus jolie (et pourquoi pas!parce que les fringue en 60 c'est moche en 46/48 c'est un peu mieux ), ça passe pas du tout


pire si on a decidé d'opter pour une operation chirurgicale qui nous a aidé à perdre et encore plus si ça se passe bien, alors là..on est tout de suite mal vue!!

:lol: rien que à voir mon temoignage tres positif sur ma sleeve, une personne s'est retenue de me souffler dans les bronches!! pourquoi?? il faut en parler que si ça echoue, que si on a mal partout, que si on est fatiguée, sinon on risque de donner une image trop positive de tout ça et donner des envie à d'autres?? c'est ça qui vous fait peur ??

soit disant ici il y a des rondes qui s'assument??

pensez vous!!! moi j'ai vu un bon nombre de "grosses" qui n'assument pas que d'autre ne veuillent pas le rester et etre tres agressive avec certaines verités!certaines technique (dans chirurgie de l'obesité j'ai lu de ces trucs et reactions!!) et autres "regimes"

vous ne semblez pas si bien dans vos peaux et vos têtes que ça... :lol: :lol:

je pensais tomber sur un forum de rondes sympas, decomplexée, mais rien de de vouloir censurer des histoires de perte de kilos, de poid que on pese et autres "regimes" montre que en fait , vous etes vraiment super mal quelque part

ici j'ai plus vu des rondes aigries qui veulent garder un maximum de femmes obeses dans leur entourage pour ne pas etre seules à l'etre...

vous semblez plus pretes à applaudir la personne qui ira à Mc do tout les jours, mangera son paquet de chips quotidien plutot(ouai c'est bien tu assumes reste comme tu es!!) que celle qui fera chrono ou weitgh watchers, cette derniere sera, à mon humble avis..tres mal vue ici!!(pourquoi tu veux pas rester comme nous!)


peut etre sommes nous des traitres à vos yeux..???

je pense que c'est ça en fait...

dommage...c'est pas serein quand on creuse bien...

bonne continuation :lol:
48 ans 1896
Sevouille, j'ai lu tes messages, et je crois que tu ne t'es jamais assumée. S'assumer ne veut pas dire "s'autopersuader que tout va bien", loin de là. Ça veut dire au contraire reconnaître ses faiblesses et ses problèmes, et chercher à vivre avec. On peut s'assumer tout en sentant ses articulations craquer. Et éventuellement, s'assumer veut parfois dire qu'on reconnaît avoir des problèmes qui justifient une opération.

Ce qui est insupportable, c'est de lire "c'est que du bonheur". Une sleeve est une mutilation, qu'on le veuille ou non. Comment peux-tu dire que c'est un bonheur de se faire enlever un bout de soi-même? A ce propos, en quoi une sleeve est-elle moins mutilante qu'un anneau? :shock: Tu t'es renseignée avant de te faire opérer?

Et puis, visiblement, tu n'as pas lu la charte en t'inscrivant, sinon tu ne nous accuserais pas de censure, tu aurais compris où tu venais d'arriver. En fait, tu t'es inscrite strictement sans comprendre la philosophie de ce site. Je ne débarque pas dans un forum de végétariens en prônant les bienfaits de la viande, alors ne nous fais pas ch*** parce que tu n'as pas réussi à vivre avec tes kilos ni à trouver une solution moins agressive pour ton corps.
B I U