MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de la remettre

A
69 ans Belgique 10
Voilà je me suis mariée le 11 juillet 2009 et je voudrais refaire des photos car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire de belle suis je totalement folle  
? quand penser vous ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je trouve pas ça fou moi.
Je me marie à la fin de l'année mais je sais que je la garderai et que j'aurais envie de la reporter juste comme ça!
Si ça te fais plaisir et si tu ressens le besoin de refaire des photos moi je dis pourquoi pas!
36 ans Bordeaux 276
Moi je me suis mariée le 19 mars de cette année et comme la nuit arrivais vite on a pas fait beaucoup de photos de couples. On a donc une seance a faire la ou on le souhaitera pour avoir vraiment un beau souvenir de couple !! donc si tu en as envie vas y !!
43 ans Suisse 797
hi hi, j'y songeais aussi....on se marie en aout de cette année mais pour des raisons de timing on ne pourra pas faire nos photo de couple ou on le souhaitait....j'avais envie de proposer un shooting post mariage à mon chéri

alors vas y fais toi plaisir!!!!
P
43 ans 1638
Quand je me suis mariée (ouh la la, il y a donc très très longtemps :D ), on n'avait pas pu faire les photos le jour même (question planning et surtout mauvais temps). Du coup on a refait une séance photo après mon voyage de noces.

Si je pouvais remonter le temps, je n'hésiterai pas à refaire la séance photo 'après-mariage', par contre, je la ferais autrement. D'abord, c'est ma marraine qui m'a coiffée ce jour-là, du coup mon chignon est pas top-top (en tout cas, pas si bien que chez le coiffeur). Idem pour le maquillage.

Ensuite, le coup d'attendre le retour du voyage de noces, là aussi c'était moyennement une bonne idée. D'abord, parce qu'après le régime avant-mariage (hé oui, je ne connaissais pas Vive les Rondes à l'époque :D ), le relâchement du voyage de noces me fut fatal (j'ai bien du prendre 5kgs en 10 jours + boutons pas beaux). Ensuite parce que je pensais revenir toute bronzée. Que nenni! On a eu du beau temps, mais pas il ne faisait pas très très chaud, et je n'ai quasiment pas bronzée. Par contre, le super hâle du mariage dû à un auto-bronzant fait en institut, lui était parti depuis longtemps.

Donc, si c'était à refaire, je ferais cette journée photo mais juste après le mariage (genre le lundi), et je n'hésiterais pas à repayer coiffeur + maquilleuse.
B I U