MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym et danse sur Lyon

47 ans Lyon 7
Bonjour,

Je recherche des cours d'aquagym ou de danse sur Lyon. j'ai très envie de me reprendre une activité sportive mais seule j'ai peur de ne pas suivre. Connaissez vous des  
endroits où on peut pratiquer ?

A bientôt,
oui,je peux te renseigner,il éxiste des cours d'aquagym à la piscine Garibaldie,tres bien fréquenté,mais par contre moi je ne pratique que le sport d'endurence ou de marche.Bonne chance qd-même,bisous :)
Moi je me suis inscrite dans unh club de sport qui s'apelle Elixia il y en a 3 sur Lyon et il y a tous ce qu'il faut:
de l'aquagym plusieur fois par semaine
des cours collectifs (step, aerobic, ect ...)
des apareils de musculation
des apareil de cardio (course, velo, rameur...)
des cours de danse (danses latines, rock, body jam cest de la danse moderne)
et puis pour le plaisir un sauna et un hamam

j'en suis très contente car il y a un vrai suivi sportif et 2 fois par mois il y a possibilité d'avoir des RDV avec une dieteticienne.

voila j'espere que je t'ai un peu aidé meme si mon msg arrive un peu tard apres le tien
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
pitchounetta a écrit:
oui,je peux te renseigner,il éxiste des cours d'aquagym à la piscine Garibaldie,tres bien fréquenté,mais par contre moi je ne pratique que le sport d'endurence ou de marche.Bonne chance qd-même,bisous :)


dis moi,pitchounetta,c'est combien les cours dans cette piscine?parce que je serais intéressée pour la rentrée.merci d'avance!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
oups!j'avais pas vu la date! :oops: bon ben si tu respasse par là...
38 ans 70
salut

moi je suis de lyon si tu veux on peut faire du sport ensemble

contact moi sur mon msn quistis-et-yuna@hotmail.fr

bisous
B I U


Discussions liées