MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supression de blog

1834
Apparemment mon blog a été supprimé.

Sans avertissement, sans notification, sans raison.

Certes il n'y avait qu'un billet pour l'instant, mais j'ai quand même envie de dire : et alors ?



Bref, vous  
êtes justes fous ou c'est une erreur technique ? :roll:
40 ans 5932
Qu'est-ce qu'il racontait, ton premier billet ? Des méchancetés ? Des astuces régime ? De la pub ? Ou, chose extrêmement choquante, ta présentation ? :lol:
1834
Ben... le billet racontait ma life, des errements métaphysiques et amoureux personnels donc totalement
inutiles j'en conviens, mais je croyais que c'était aussi le but d'un blog parfois (pas seulement d'accord).

Je ne savais pas que l'inutilité était un critère de suppression.

Enfin, j'avais quand même trois commentaires qui avaient visiblement appréciés malgré tout donc...

Mais surtout, une notification est toujours sympa pour pouvoir récupérer son texte par exemple. :roll:
51 ans 35 10308
Je crois qu'il y a une désactivation automatique des blogs après une certaine période sans activité. Elle datait d'il y a longtemps ta note? Je n'avais même pas fait attention que tu avais un blog! ;)
1834
D'accord, donc ça doit être ça en effet : l'inactivité, j'ai jamais rien posté d'autre.

C'est pas grave en soi, mais je trouve le concept bizarre, ça donne pas très envie quoi...

Bref.
51 ans 35 10308
Ben oui je suis d'accord avec toi... Ça ne dérange personne un blog inactif et ça ne consomme pas vraiment de ressources...
40 ans 5932
C'est dommage, ce principe. Chez certaines personnes l'envie d'entretenir son blog ce n'est pas très régulier. Alors tout voir disparaître ça ne doit pas vraiment leur donner l'envie de s'y mettre régulièrement. Ça encourage davantage à écrire n'importe quoi régulièrement plutôt que des choses intéressantes, qui ont un sens pour soi, mais moins souvent.
25680
Alerte à la rumeur ! :lol:
On ne désactive pas un blog par inactivité, en tout cas pas sur VLR.

De temps en temps se renseigner à la source, c'est bien aussi ! ;)



Mikl là pour ton blog là comme ça je ne sais pas. Envoie moi un mp en précisant l'adresse, on regardera ça. :)


Je pense à un truc : on a eu plusieurs fois des inscriptions massives de robots. Par dizaines.
Si ton pseudo c'est mi-k-l comme sur les forums, et que tu avais qu'une unique note sur son blog, tu as peut être été pris pour un bot. envoie moi un mp, on regarde ça en début de semaine. :)
40 ans 5932
Ah ben c'est bien, ça, que les blogs ne soient pas désactivés lorsque inactifs :)
1834
Ah ouais merci pour la réponse, en effet ça paraissait bien étrange
de supprimer des blogs simplement parce qu'il ne serait pas "rentables".

D'un autre côté il n'avait pas une grande importance pour moi, mais sur le principe ça me dérangeait.

Bref, si vous voulez faire quelque chose, l'adresse est dans mon profil. ;)
1834
Et mon pseudo sur le blog c'était "Michael" les tirets n'étant pas acceptés par le serveur.
B I U