MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs du talon de mes pieds surtout le pied gauche

56 ans 2
j'ai des douleurs depuis presque 1 mois au niveau des talons de mes pieds surtout le pied gauche chaque matins je n'arrive pas à ma mettre debout aprés un bon  
moment que ça passera un peu svp aidez moi à m'orrienter vers le spécialité du medecin que je dois voir ou m'aider à pour me soulager merci d'avance([j'ai 43 ans )[ :oops: :oops:
C
49 ans là 2187
Bonsoir,

C'est certainement vers un podologue que tu dois t'orienter.

Est-ce que tu portes que des talons hauts ou que des chaussures plates ? Ca peut venir de là.
C
49 ans là 2187
Juste avant de te lever, tu peux échauffer tes pieds en les faisant bouger plusieurs fois dans toutes les positions qui peuvent faire.
37 ans dans un coin paumé 178
Bonjour,

Une douleur au talon, cela fait penser à une épine calcanéenne, regarde ce site pour plus d'infos et surtout consulte ton médecin traitant, lui seul pourra t'aider ;)


http://www.epitact.com...e/epine-calcaneenne/index.html

Courage
C
49 ans là 2187
D'après mon podologue, faut que les médecins généralistes arrêtent avec les épines calcadéennes, c'est de la foutaise.

Oui en effet, ça existe, j'en ai une. Mais ce n'est absolument pas douloureux. Si on a mal c'est juste le fait d'une tendinite. D'après lui, on peut avoir une épine depuis 20 ans, sans jamais avoir eu mal.
37 ans dans un coin paumé 178
Si l'examen radiologique le prouve, dans ce cas le diagnostic est confirmé et ce n'est pas de la foutaise.

Tout dépend aussi de la taille de cette épine ainsi que de son orientation, effectivement elle peut passer inapperçue mais aussi être très douloureuse, j'ai connu des gens pour qui c'était devenu insupportable au point d'être limité dans les activités quotidiennes.
Il n'y a pas que l'épine qui peut être à l'origine de douleur au niveau du talon, une consultation chez le médecin t'en dira plus.
54 ans Mons / Belgique 2229
j'ai des épines aux deux talons et après des visites chez le podologue, la pose de semelles orthopédiques, je n'ai plus du tout mal à gauche, mais malgré des soins adaptés, semelles etc, j'ai toujours très mal à droite (sauf quand je porte des crocs), ça fait plus de deux ans que ça dure...
S
101 ans 4480
J'ai eu le même souci....
Mon médecin pensait à une épine calcanéenne... Sauf que le podologue n'a rien vu de tout ça. J'ai les pieds plats, ce qui entraine de fortes douleurs.
J'ai donc eu des semelles à porter tous les jours, qui m'ont bien soulagée.
Entre temps, j'ai perdu un peu de poids et depuis, plus aucune douleur. J'ai arrêté de mettre les semelles (je suis accro aux tongs et c'est pas possible avec les semelles) mais ça va, plus de douleurs au réveil... ;)

Va voir un podologue ! ;)
56 ans 2
je remercie beacoup (cool40,ilenaa,shedvil et sunset de m'avoir répondu :lol: je suiverai vos conseils et je vous ferai signes des résultats merci encore une fois du fond du coeur [/i][/b][/i]
B I U