MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de SG qui fait mal

L
33 ans 4
Bonjour :)

Je vais bientôt acheter quelques soutien gorge car je n'en ai plus un seul à ma taille, mais avant ça je me posais une question...

Je fais 113  
et 127cm donc 110E à priori

Là je porte un 110C (je faisais 108 de tour quand je l'ai acheté et je me disais bien que le bonnet était trop petit) et même si le tour m'a l'air de la bonne taille, il me gène beaucoup :
J'ai des bourrelets sur les côtés, juste à l'endroit où le soutien gorge passe, et je ne sais pas où le mettre... au dessus ou au dessous, il finit au bout d'un moment par se mettre dans le pli de la peau, et je dois le remettre à sa place souvent. À force ça fait mal et ma peau est très marquée. J'avais essayé du 115 mais ça ne changeait rien et en plus il était un peu lâche.

Qu'est ce que je pourrais faire ?
38 ans ile de la réunion 1647
Il faut que tu prennes des soutien gorge larges au niveau du bandeau.
Larges en bas de l'armature. Il descendra plus bas pour bien englober sous la poitrine normalement ça passe le soucis des bourrelets !
Un peu dans ce style mais moins bas: http://www.google.fr/i...e=1&ndsp=22&ved=1t:429,r:7,s:0
J'ai pris exagérer pour que tu comprennes bien :)
Si ça te gêne vraiment beaucoup essaie de trouver des extensions de soutien gorge ! Des fois on prends bien 5 cm de tour de poitrine et ça peut être gênant j'en ai toujours un dans mon sac.
Mais le mieux quand même avec ton bonnet c'est d'avoir la bonne taille sous la poitrine qui te soutiendra beaucoup mieux :)
41 ans 4907
Lynnah a écrit:
Bonjour :)

Je vais bientôt acheter quelques soutien gorge car je n'en ai plus un seul à ma taille, mais avant ça je me posais une question...

Je fais 113 et 127cm donc 110E à priori

Là je porte un 110C (je faisais 108 de tour quand je l'ai acheté et je me disais bien que le bonnet était trop petit) et même si le tour m'a l'air de la bonne taille, il me gène beaucoup :
J'ai des bourrelets sur les côtés, juste à l'endroit où le soutien gorge passe, et je ne sais pas où le mettre... au dessus ou au dessous, il finit au bout d'un moment par se mettre dans le pli de la peau, et je dois le remettre à sa place souvent. À force ça fait mal et ma peau est très marquée. J'avais essayé du 115 mais ça ne changeait rien et en plus il était un peu lâche.

Qu'est ce que je pourrais faire ?


En ayant un soutif à la bonne taille (ton 110E c'est bon) ça le fera beaucoup moins car le tissus du tour ne "forcera" pas par manque de profondeur de bonnet. En ayant un bonnet trop petit le tour tente de compenser pour le manque en bonnet.
L
33 ans 4
Je vais en acheter à la bonne taille je verrais si ça va mieux
K
61 ans 4
SALUT LES FILLES !!!
Moi je vais sur la charmeuse.com ils sont super rapide et super conseil ...
B I U