MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questionnement

35 ans 144
salut à tous,
sa fait un moment que je me ballade sur le site, et que je lis les differents topics mais j'ai jamais osé m'exprimer.
Je sais pas trop pas ou  
commencer, mais j'ai besoin d'en parler pour me liberer.
On va pas s'etaler sur le fait que je suis ronde parce que c'est pas quelque chose qui me pose probleme. J'ai confiance en moi, j'ai des amis, je reussis bien dans mes etudes, j'ai une super famille. La seule chose qui me manque au tableau c'est un amoureux. et c'est la que sa coince.
J'ai 22 ans, j'ai jamais eu de petit copain; je suis certes pas beyoncé et sans pretention aucune, mais je trouve que je suis jolie. Alors je comprends pas bien. Et plus sa passe plus j'ai peur de finir toute seule.
comme tout le monde, j'ai eu quelques coups coeurs mais c'est jamais allé bien loin. Et cette année, j'ai rencontré un garçon (en fait on n'est dans la même promo), et c'est tout de suite bien passé avec. on s'entend tres bien, on rigole tous les deux, on a les mêmes delires. Serieusement c'est la premiere fois que je suis bien avec quelqu'un, c'est assez bizarre comme sensation et en même temps sa fait un bien fou.
Je sais qu'il m'aime bien mais je sais pas à quel point et si je devrais lui dire que je suis bien avec lui et que j'ai envie de plus que notre amitié. sa me travaille vraiment en ce moment, et franchement sa me ferait vraiment mal au coeur qu'il soit avec quelqu'un d'autre?
c'est l'horreur d'aimer qqun et de ne pas savoir si c'est reciproque.
le fait de ne pas être avec quelqu'un, c'est completement destabilisant. on a beau etre bien dans sa tête, reussir dans les autres domaines de sa vie mais sans amour tout cela ne sert à rien.
merci de m'avoir lue, si vous avez des reactions cela pour être constructif.
Merci
35 ans 144
Helly a écrit:
salut à tous,
sa fait un moment que je me ballade sur le site, et que je lis les differents topics mais j'ai jamais osé m'exprimer.
Je sais pas trop pas ou commencer, mais j'ai besoin d'en parler pour me liberer.
On va pas s'etaler sur le fait que je suis ronde parce que c'est pas quelque chose qui ne me pose pas probleme. J'ai confiance en moi, j'ai des amis, je reussis bien dans mes etudes, j'ai une super famille. La seule chose qui me manque au tableau c'est un amoureux. et c'est la que sa coince.
J'ai 22 ans, j'ai jamais eu de petit copain; je suis certes pas beyoncé et sans pretention aucune, mais je trouve que je suis jolie. Alors je comprends pas bien. Et plus sa passe plus j'ai peur de finir toute seule.
comme tout le monde, j'ai eu quelques coups coeurs mais c'est jamais allé bien loin. Et cette année, j'ai rencontré un garçon (en fait on n'est dans la même promo), et c'est tout de suite bien passé avec. on s'entend tres bien, on rigole tous les deux, on a les mêmes delires. Serieusement c'est la premiere fois que je suis bien avec quelqu'un, c'est assez bizarre comme sensation et en même temps sa fait un bien fou.
Je sais qu'il m'aime bien mais je sais pas à quel point et si je devrais lui dire que je suis bien avec lui et que j'ai envie de plus que notre amitié. sa me travaille vraiment en ce moment, et franchement sa me ferait vraiment mal au coeur qu'il soit avec quelqu'un d'autre?
c'est l'horreur d'aimer qqun et de ne pas savoir si c'est reciproque.
le fait de ne pas être avec quelqu'un, c'est completement destabilisant. on a beau etre bien dans sa tête, reussir dans les autres domaines de sa vie mais sans amour tout cela ne sert à rien.
merci de m'avoir lue, si vous avez des reactions cela pour être constructif.
Merci
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salut!
Si tu lis souvent le forum comme tu le dis, tu dois avoir lu un certain nombre d'histoires similaires à la tienne. La réponse des filles (et la mienne) est toujours la même: jette-toi à l'eau. L'attentisme ne sert malheureusement à rien et fera que tu seras plus longtemps seule (ça a l'air de te peser) et que le jeune homme trouvera quelqu'un.
Donc: propose-lui un café ou un ciné ou de faire du tricot, ce que tu veux, et tâte le terrain. Comme ça tu seras fixée et tu pourras savourer ta première relation, ou alors tu pourras passer à autre chose.
34 ans 2571
Si tu te sens bien avec ce garçon, ça vaut le coup de tenter ta chance. Commence peut-être par des allusions en plaisantant, pour voir comment il réagit, s'il rentre dans ton jeu ou s'il a l'air gêné.
Ensuite, tu peux tenter le rapprochement physique, si tu es d'un naturel tactile, genre tu lui prends le bras, tu t'appuies un peu sur lui, tu t'approches pour lui dire un truc et tu le regardes dans les yeux tout près.
Bon après, s'il es plutôt réceptif, il va bien falloir lui poser la question lol.

Mais déjà commence par lui montrer ton intérêt en lui proposant de + se voir, en étant plus charmeuse. Non ?
39 ans Bordeaux 17
Coucou,

je pense que puisque tu as confiance en toi (chanceuse ;) ) tu devrais foncer et ne pas te poser de question. Tu peux aussi utiliser l'humour si ça réponse est négative (ça aide toujours). Mais c'est vrai que les filles ont raison, ne le laisse pas filer et éclairci les choses avec lui.
Un cinéma c'est très bien pour débuter !!!

Bises et courage ; tient nous au courant.
ps : pour citer ma cousine "on ne vit qu'une fois"
35 ans 144
Je sais que vous avez raison les filles, faut que je sois fixée la dessus. J'appréhende carrément ce qu'il pourrait dire! Lundi je me jettes a l'eau et on verra!
Juste d'y penser sa me fait flipper!
34 ans 6
A choisir entre être déçue par ce qu'il te dira et ne rien lui dire du tout, le choix est vite fait ! Il ne faut pas hésiter, si tu as quelque chose sur le coeur.
Le fait que tu appréhendes est normal mais tu verras, tu te sentiras soulagée de lui avoir dit et sur le moment, tu auras une grosse poussée d'adrénaline pas forcément désagréable !

Le seul risque que tu as, c'est de le "vexer" dans le sens où pas mal d'hommes aiment faire le premier pas. Mais si tu tombes sur quelqu'un comme moi, il n'en sera que flatté ! ;)
39 ans Isère 30
alors ? as-tu franchi le pas ?
35 ans 144
Je me suis enfin jetée à l'eau. Mardi soir on a une grande discussion. Je lui ai enfin dit ce que je ressentais, au fond j’espérais quand même que ce soit réciproque mais il m'a gentiment dit qu'il préférais que je reste son amie et pas sa petite amie.
Sa me fais un poids en moins de lui avoir dit mais sa me fais bien mal au coeur quand même. C pas évident de faire une croix la dessus. on s'est parlé ce weekend, il m'a dit que je devenais distant mais j'y peux rien! va falloir que je me concentre sur autre chose pour ne pas trop y penser!J'ai des veilles angoisses qui reviennent, sa arrange pas les choses.
Mais bon c'est fait! :cry:
38 ans ile de la réunion 1647
C'est bien de l'avoir fait. Tu aurais peut être rêvée encore longtemps à ce qu'il pourrait penser de toi. Il vaux mieux que ce soit clair. Après c'est dur de revenir en arrière et d'être proche de lui de suite. Va lui parler dis lui qu'il te faut un peu de temps. Au moins tu es fixée et maintenant vous pouvez aller loin tous les deux car vous regardez dans le même sens ! :)
B I U