MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos conseils !

33 ans Loire Atlantique 12
Bonjour alors voilà je me tourne vers vous car je suis presque au bout du rouleau !

Je ne sais JAMAIS quoi me mettre, dès que je met une chose  
je me trouve si moooche :(

J'aimerais que vous m'aidiez à trouver ce que je pourrais mettre !

Voici ma silhouette :

1m60 pour 82kg :oops:
Une poitrine généreuse (100 E)
Des fesses pas trop "grosse"
Beaucoup de poigné d'amour et de bidon
Et des gros bras

En taille je fais du 42 (parfois du 44 suivant le vêtement)

Donc j'aimerais + mettre en valeur ma poitrine que mon ventre! Je porte + des pantalons (jeans) qu'autre chose mais je suis ouverte à tout ! Surtout que les beaux jours arrivent alors je veux bien porter jupes ou robe ;)

Si vous avez des bons sites de vêtement à me conseiller je prend aussi ;)

Si vous voulez en savoir + demandez moi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, qui j'espère m'ira !!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coucou, va faire un petit tour sur la page accueil du forum sur la gauche il y a plein d'adresse de differents site de fringues.

Si tu es fière de ta poitrine met la en valeur, j'achete beaucoup de tuniques qui se resserent sous la poitrine et qui repart en evasé, ça a un coté plutot flatteur.

Hésites pas à aller faire un tour sur les sites que conseille VLR, y'a plusiquers sites sympa!
33 ans Loire Atlantique 12
Merci pour ta réponse ! C'est ce que je recherche des fringues qui mettent en valeur la poitrine et evasé le reste, mais j'en trouve NUL PART :(
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Y'a bon prix, la redoute, 3 suisses, et plein d'autres jete un oeil http://www.vivelesrondes.com/ a boutiques xxl tu vas en trouver plein d'autres
45 ans 821
tu peux faire dans les classiques avec les tops taille empire


http://www.google.fr/s...&hl=fr&tab=wi&biw=1345&bih=589


ou ceux coupés en A dite coupe trapeze.

http://www.google.fr/s...&hl=fr&tab=wi&biw=1345&bih=589

j'ai fait ta taille et ton poids et je sais que quelque fois ça peut paraitre dur mais c'est une taille sympa (on remplit bien les fringues mais sans être trop volumineuses).

Par contre, je ne sais pas comment tu es faite mais, même si tu peux rentrer dans du 42 ou 44, je ne suis pas sûre que ce soit bien ta taille. Et, peut-être, que pour te trouver plus belle, il faudrait peut-être ré-évaluer ta taille de confection plus vers le 44/46.

Bon courage en tout cas et tu vas trouver plein de chose :D
38 ans ile de la réunion 1647
Faut pas forcément prendre évasé pour que les vêtements nous sied le mieux.
Le mieux serait de prendre une robe taille empire ou un effet cache coeur pour mettre en valeur ta poitrine. Pour les bras tu peux te tourner vers les t-shirt qui ont des petites manches un peu bouffie ça mets en valeur les épaules.
Ensuite pour le bas tu dois avoir les jambes fines avec ton poids, porter au dessus du genou ça doit bien t'aller :)
Sinon tu pourrais envoyer une photo je pourrais mieux t'aiguiller
34 ans 1
Salut,

Je fais plus ou moins le meme poid et meme taille que toi. Moi je te conseille des jupes assez "carré" qui arrive juste au dessus du genoux avec des beaux talons :) ! Pour le haut pourquoi pas soit un chemisier (mais pas toujours facile a trouver) ou un t-shirt en V pour le décolleté.
B I U