MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes passions a la rettraite

M
74 ans 2
voila voila la retraite et oui plus une minute de libre ,scrap,jardinage , création rose en crépon pour mariage de mon fils,garde ma petite fille tout les lundis ,mes animaux  
3 chiens ,poisson ,pigeon,lapin ,poules, canaris , perruches ect ect point de croix , tricot , crochet ,plus des création perso balade dans la nature pas assez d'heure dans une journée je vous dit peu être a bientôt :kiss:
75 ans lot et garonne 1165
bienvenue ,bcoup de passions ,ah! je vois tricot crochet alors peutetre a bientot :kiss:
M
75 ans 16
BONJOUR,
Je suis à la retraite depuis le 31 juillet 2010, mais j'avoue m'être fait une tout autre opinion de cette période de ma vie tant souhaitée. Depuis j'ai accumulé un tas de soucis de santé, moi pour commencer et la famille ensuite. Et bien qu'ayant tout le temps de me soigner, je ne voie pas l'issue, hopital, soins etc.. mais je garde le moral à cause de mes deux petits garnements avec qui je m'éclate ! alors vive la retraite ! :angel:
U
44 ans Ile de france 10
Perso c est pas pour demain la veille mais je me vois bien avec un potager des poules et que quoi vivre en pseudo autarcie
B I U