MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lessive blanche deteinte

40 ans chez les chtis 6262
Je m'en remets a vous car je suis dégoutée de ma vie. :x

J'ai lavé des vêtements blancs ( neufs! ) avec un body de ma fille qui a une  
couture rose (je l'avais deja lavé sans soucis). J'ouvre ma machine et tout est rose :shock: :shock: :shock: Avez vous un remede miracle pour récupérer mes vêtements blancs ?
42 ans 91 758
ta essayer de relaver direct que le blanc encore mouillé?
peut être avec une petite dose de javel,mais ça je n'ai jamais fait c'est juste une idée ;)
40 ans chez les chtis 6262
hyporose a écrit:
ta essayer de relaver direct que le blanc encore mouillé?
peut être avec une petite dose de javel,mais ça je n'ai jamais fait c'est juste une idée ;)


Merci hyporose pour ta réponse.

Le blanc est de nouveau dans la machine, je croise les doigts.

J'ai vu sur d'autres forums la javel mais ca abime les fibres alors ca ne me tente pas.
49 ans Paris 9874
un sachet de blanco et/ou une lingette decolorstop?
40 ans chez les chtis 6262
poupoule a écrit:
un sachet de blanco et/ou une lingette decolorstop?


Il n'est pas trop tard ? je pensais que les lingettes ne servait qu'au lavage non ?
49 ans Paris 9874
lulutheone a écrit:
poupoule a écrit:
un sachet de blanco et/ou une lingette decolorstop?


Il n'est pas trop tard ? je pensais que les lingettes ne servait qu'au lavage non ?


Tu as peut-être raison :?
40 ans chez les chtis 6262
En faisant des courses, j'ai acheté ca, je l'essaierai et je vous tiendrais au courant

http://www.eauecarlate...tien/blancs/reblanchisseur.htm
49 ans Paris 9874
lulutheone a écrit:
En faisant des courses, j'ai acheté ca, je l'essaierai et je vous tiendrais au courant

http://www.eauecarlate...tien/blancs/reblanchisseur.htm


Alors si ça marche j'en achète un stock! :shock:
Tu connais le Blanco? Est-ce différent tu crois?
40 ans chez les chtis 6262
Je n'ai jamais essayé le blanco mais si celui ne marche pas j'en achèterai et je testerai :)
38 ans ile de la réunion 1647
Les produits qui font blanchir en fait mettent un peu de bleu dans le blanc pour raviver le blanc des vêtements. Je ne pense pas que ça marche sur des vêtements rose mais ça marche bien sur les vêtements jaunis par le temps !
Faudrait tester :)
40 ans chez les chtis 6262
bon ben, comme je m'en doutais... mon linge est toujours rosé ( un peu moins)... même en ayant suivi le mode d'emploi extrême...(en faisant tremper toute une nuit et même plus)

Je tenais vraiment a ces vêtements.Et mon homme refuse de mettre sa chemisette légèrement rosée même a la maison :shock: Quelqu'un a-t-il une solution ? Je pensais peut être a les teindre vous avez deja testé ? Merci :)
B I U