MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous les avez chopé où les smileys???

44 ans France 5623
vous avez tous les mêmes smileys dans vos notes, vous les avez pris où? comment on fait???? hein.....????? :? :cry:
B
41 ans 3449
Quand tu crées une nouvelle note, en haut, la où tu peux choisir ta police et mettre des images, tu as la tête d'un bonhomme jaune. Clique dessus et choisis celui que tu veux ;)
boreale a écrit:
vous avez tous les mêmes smileys dans vos notes, vous les avez pris où? comment on fait???? hein.....????? :? :cry:



:lol: :lol: :lol:

non,non je me moque pas, je rigole simplement :lol:
44 ans France 5623
mais mais mais j'ai jamais fait gaffe à ça :shock: je vasi zaller voir..... de ce pas !!!! :oops: :lol:
13610
:lol: moi non plus je ne me moque pas :lol:
44 ans France 5623
mais j'ai rien moi :-(
ça me dit juste Citation:
Ajouter une nouvelle note
Veuillez compléter le formulaire suivant pour ajouter une nouvelle note.
titre:


et pis c'ets tout :(

encore un coup où il faut avoir un pc pour que ça marche , et pas un mac, c'est ça? :? :cry:
B
41 ans 3449
A coté de l'endroit pour ajouter une image, tu as pas un bonzhomme jaune ?!
44 ans France 5623
non , d'ailleurs ça ne me propose pas cette option ' insérer une image', j'ai rien juste la fenêtre poru taper la note et le titre, mes images je les mets grace à un truc sur le net où j'envoie ma photo, ça me donne un lien avec des a entre crochets, je copie/colle à l'endroit de ma note,e tc...

bref , non j'ai rien de tout ça
B
41 ans 3449
Ah et bien, j'avoue que je sais pas alors :(
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mamzelle_Emma a écrit:
boreale a écrit:
vous avez tous les mêmes smileys dans vos notes, vous les avez pris où? comment on fait???? hein.....????? :? :cry:



:lol: :lol: :lol:

non,non je me moque pas, je rigole simplement :lol:


Idem ;) :lol: :P
44 ans France 5623
ben c pas drôle , ça marche pô chez moé :lol:
B I U