MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chien se .... lapinise... c'est grave docteur ?

1301
Vi vi topic en papier mâché :P

Ma toutoute de 11 semaines se lapinise ! Etant donné qu'elle passe sa journée en milieux hautement lapinisé, ben elle a tendance a faire  
les chose comme eux!

Tout d'abord elle fait la "fête" lorsque je mets du foin sur le balcon et va le manger avec les lapins :shocked!: Oui Monsieur elle le mange vraiment bienqu'elle a tendance a secouer sa tete en le machant qui donne vraiment l'impression que son cerveau n'arrive pas a comprendre qu'est ce qui est bon la dedans!
Puis les lapins ont tendances lorsqu'ils jouent a se "geler" qlqs secondes en se regardant puis faire des bonds tres vif, Elle fait pareil maintenant ! derniere chose mais pas la moins troublantes !

Elle apprends la vie zzexuelle des lapins et essaye de faire pareil avec eux ... :shocked!: ceci dit .... eux.... sont pas contre :silly: et ne s'en vont pas "forcément" vous pensez que je devrais faire une vidéo et gagner a Vidéo gag ? :lol:

bref comme je me marrais comme une folle chez moi, me suis dit je vais vous faire partager mon délire de cinglé :)
44 ans France 5623
Liebling a écrit:
Tout d'abord elle fait la "fête" lorsque je mets du foin sur le balcon et va le manger avec les lapins ....../
..../Puis les lapins ont tendances lorsqu'ils jouent a se "geler" qlqs secondes en se regardant puis faire des bonds tres vif, Elle fait pareil

j'adore!!!!!
43 ans Belgique 4012
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et après on va dire qu'un animal c'est stupide... alors qu'on a la preuve qu'un chien peut apprendre trois langues différentes! Le chien, l'humain, et le lapin. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ah, c'est trop mignon! Oh oui, fait une vidéo pour vidéo gag, c'est la victoire assurée.

Mais ce que tu dis ne m'étonne pas tant que ça, mon chat se "caninise", eh oui! Basine joue à la baballe, comme Valky! Et pas une balle de petit joueur hein! la belle balle de 15/20cm de diamètre.

Je viens juste de découvrir ça, quand Valky est sortie en laissant sa balle à l'intérieur, Basine a sauté dessus et elle s'est éclatée avec. :lol:
X
84 ans 2365
On a également 1 chat légèrement caninisé chez ma mère... (caninisé ou lobotomisé, au choix - voire homo mais il n'est pas question ici des penchants sexuels des bestioles ^ ^)

Et le trio des chats est vachement intéressé par la cage du lapinou... parfois on les retrouve à squatter dedans :lol: (il y en a un qui aime goûter la bouffe à lapin aussi... mais celui-là il mange aussi du melon, de la salade et des pelures de patate alors on se tracasse guère :lol: )
S
37 ans france 2687
ptdrrrrrrrrrr

:lol: :lol: :lol:
1031
Trop top ton lapin-chien! :lol:
ben oui c'est grave Liebling, regarde comment est devenue Boréale depuis que Pinouyeuuuuuuu est rentré dans sa vie...... :?
43 ans Belgique 4012
Mais ce chien n'a pas de problème particulier, il s'adapte juste à son environnement :lol:
..../Puis les lapins ont tendances lorsqu'ils jouent a se "geler" qlqs secondes en se regardant puis faire des bonds tres vif, Elle fait pareil


Ben moi le mien il fait pareil quand il a la c... il me regarde avec de gros yeux ,il bouge plus ou bien il remue du cul et tac! il saute en faisant un bond sur moi.Bien sur c'est du jeu pas de lagression.Ca vient peutetre du fait que je l'appelle le petit lapin mais il ne vit pas en presence de lapins


:lol: :lol:
36 ans aix-en-provence 1966
boreale a écrit:
Liebling a écrit:
Tout d'abord elle fait la "fête" lorsque je mets du foin sur le balcon et va le manger avec les lapins ....../
..../Puis les lapins ont tendances lorsqu'ils jouent a se "geler" qlqs secondes en se regardant puis faire des bonds tres vif, Elle fait pareil

j'adore!!!!!


Moi aussi j'adore sauf quand c'est en pleine nuit ou à 6h00 du matin, entre le lapin qui fait des bonds de 5m et qui font boum quand il retombe et le cochon d'inde qui court dans sa cage en faisant coui coui, je vous dis pas les nuits, mdr
1234
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B I U