MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La demande de Nounours.

839
Bonjour,

Comme la section l'indique, je suis à la recherche d'une relation amoureuse, et j'insiste sur le " Amoureuse ", ce qui inclus " Sérieuse " aussi  
:P


Physiquement:

-Cheveux Brun/Châtains, ça change, des fois, mais je préfère noir en sortant de la douche =).
-Yeux marrons, assortis aux cheveux bien sûr =)
-Et la partie Nounours, je suis grand, 1.90m pour 135 Kg, mais dans le genre "nounours confortable", pas "rugbyman".
-J'ai des grandes mains, des grands pieds, et un ventre style Coussin Literie, Rembourrage confort. :lol:

Mentalement:

-Je suis quelqu'un qui a besoin de rire, je suis pas le dernier à faire de l'humour ou à en rire, enfin, je crois.
-Très taquin par la même occasion.
-Je suis très affectueux et tendre, et j'en ai aussi besoin en retour, donc si vous êtes assez détaché en couple, ce n'est pas moi qui vous conviendra !
-Je suis mature et immature à la fois, qui fait en fait la paire avec mon humour, j'ai le sens des réalités et des responsabilités, ne vous méprenez pas !

:mrgreen:


Ce que je recherche:

Mentalement:

-Une fille qui a les pieds sur terre, et possède le juste grain de folie qui faut pour pimenter la vie sans la rendre infernale.
-Qui accepte mes qualités et mes défauts, comme j'accepterais les siens. Et pourquoi pas, les aimais ? :P
-Affectueuse et tendre, qui sait le montrer. (Je dis pas non plus que faut se jeter sur moi tout le temps, hum hum ... :lol: )
-Un minimum cultivée, et intelligente, qui n'aime pas le langage SMS.

Physiquement:

-J'avoue avoir une préférence pour vous, mesdames brunes!:P
-Je rajouterais un autre plus si vous êtes grande! :P
-Mais ces critères ne sont pas ce qui est le plus important, et quelque soit votre taille ou vos cheveux, tout se passe avec le feeling que l'on ressentira l'un pour l'autre avant tout.

J'espère avoir était le plus précis possible, et vous souhaite une bonne après-midi !

Nounoursement.

PS: Pour le physique, c'est vraiment une attirance, pas un critère. :P
PS²: Je vis dans la région Centre.