MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles bizarres

N
39 ans 753
Bonjour à toutes,

Comme le dit le titre ce mois ci mes règles sont étranges !
Je prends la pilule Daily Gé depuis 8 mois bientôt. J'ai toujours eu mes règles 4  
ou 5 jours après l'arrêt du dernier comprimé de la plaquette. Au début mes règles ont été très très abondantes puis au bout de trois mois normales.
Ce mois ci je suis un peu inquiète j'ai eu mes règles vendredi, enfin juste du sang bien rouge en m'essuyant. Après rien sur les serviettes ou les tampons à part quelques fois des traces de sang marron. Samedi du sang rouge en m'essuyant puis rien de la journée. Dimanche rien du tout et là juste un peu de sang rouge en m'essuyant.

Ca ne m'est jamais arrivée. Je me demande si je peux considéré que ce sont des règles ou pas.

J'ai toujours entendu dire que sous pilule les règles étaient moins abondantes mais à ce point là est ce possible ? Merci d'avance pour vos témoignages les filles !
42 ans 678
salut miss

de mon coté quand j'étais sous pillulle (micro dosée) j'ai crraément plus eu mes règles
parait que c'est normal.. :)
sinon t'as fait un test? (la pillule ce'st efficace mais ça s'oublie facilement)

:?
N
39 ans 753
Merci pour ton message.

Je n'ai jamais oublié ma pilule a part le mois dernier je l'ai pris avec 13h de retard alors que ma pilule autorise 12h mais j'ai été réglée "normalement" le mois de cet oubli.

Je sais qu'il arrive d'avoir ses règles en début de grossesse mais il est impossible que je sois enceinte ou alors ce serait un miracle ;) je suis opk et je prends vrmt ma pilule correctement.

Là j'ai à nouveau du sang rouge quand je m'essuie et un peu dans la serviette, c'est peut être mes règles qui prennent leur temps pour arriver depuis vendredi...

Rhooo j'en sais rien :twisted:
N
39 ans 753
J'en profite aussi pour parler des glaires et autres pertes... je sais je sais super ragoutant comme sujet ;)

Ce mois ci en tout début j'ai eu une enorme glaire blanche pateuse je n'en ai plus jamais eu est ce que sous pilule il est normal d'avoir des pertes ?

Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois!
41 ans 634
En effet sous pilule les rrr sont moins abondantes
tu peux considerer tes pertes comme des rrr
en ce qui concerne la glaire ben ca peut etre beaucoup de choses comme une mycose ou une petite infection
en cas de doute fais une pds et parles en a ton gygy
N
39 ans 753
Merci pour ta réponse !

Depuis lundi plus rien du tout ! A part des douleurs de règles ! Le monde à l'envers :twisted:

Moins abondantes je pensais quand même quand je lisais ou entendais ça que c'était pas à ce point là mais qu'il en soit ainsi.

Ca doit être normal et je me suis inquiétée car cela m'a surpris de ne pas "souiller" mes protections.

Je verrai bien le mois prochain !

Merci pour vos témoignages les filles ;)
41 ans 634
Sous pilule j'avais des rrr pendant 3jours et usais tres peu de serviettes...
Vu que ce sont de fausses regles ben ya pas vraiment de muqueuse qui se detruit
N
39 ans 753
C'est pas plus mal si il y a moins de saignements tu me dira mais franchement au début mes règles étaient tellement hémorragique que là ça ma choqué qu'il n'y ai plus rien du tout!

Je vais pas m'inquiéter, attendre le mois prochain ce qui se passe et on verra bien.
B I U