MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RIP Patrick Roy

N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
tout est dans le titre
http://www.liberation....le-depute-patrick-roy-est-mort
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ça, c'était quelqu'un cet homme !!!

RIP :(
757
mon ami étant guitariste dans un groupe de métal, sa mort nous touche.. le seul député allant au devant des préjugés sur ce style de musique... et sur les personnes qui les écoutent (qui sont, de ce que j'ai vu, sympa, respectueux et non violent)

Paix à son âme
1834
En effet, brandir un numéro de "Rock Hard" dans l'Assemblée Nationale, c'est pas donné à tout le monde ! :)

Bonne route de l'autre côté du rideau l'ami ! ;)
1834
Une petite photo sympa en son honneur. :)
42 ans 2087
Je l'aimais bien ce monsieur. Ca m'a rendu toute triste ce matin. Snif...
34 ans Tours 2857
pareil :(
45 ans Moselle 16
Il était passé en +, il me semble, il n'y a pas longtemps sur France3 dans "vie privée, vie publique", l'émission présentée par Mireille Dumas...
P
40 ans Nice 21965
et ses interventions à l'assemblée, qui ferait ca a part lui
38 ans ile de la réunion 1647
C'était un grand monsieur :(
Après sa disparition je vois pas qui pourrait lui succéder ou reprendre son combat et c'est bien dommage.
361
UN putain de mec!!! c'est intervention remarqué mais vrai animaient bien les rang de l'assemblée! j'ai la gorge nouée d'avoir appris sa disparition.
361
oh my god les fautes!! "ces interventions remarquées mais vraies"...c'est ça de faire plusieurs choses en même temps :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
47 ans Moselle 1923
lui et son homonyme,présentateur sur TF1,auront succombés à une terrible maladie :(
B I U