MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005

F
38 ans 95 55
salut j'avais propose d'aller a piscine le 11 septembre mais personne n'a repondu .je vous relance je propose d'aller le dimanche le 2 octobre à argenteuil . si sa  
vous di dite le moi .
25680
Bonjour fyfy,

Pourrais tu m'indiquer où se trouve la piscine d'Argenteuil, comment y aller depuis enghien et les tarifs ?

Merci pour tes reponses.

A bientôt
D
37 ans Ermont (95) 26
Je serais bien venue (étant d'Ermont) mais je travaille les Dimanches à présent :?

Pour Anne, la piscine d'Argentueil se trouve donc à Argentueil une ville du Val d'oise (c'est surement trouvable dans les pages jaunes).

Ce qui est bien avec cette piscine c'est qu'elle a plusieurs bassins et des activités/jeux genre toboggans !
25680
Doremi a écrit:
Je serais bien venue (étant d'Ermont) mais je travaille les Dimanches à présent :?

Pour Anne, la piscine d'Argentueil se trouve donc à Argentueil une ville du Val d'oise (c'est surement trouvable dans les pages jaunes).

Ce qui est bien avec cette piscine c'est qu'elle a plusieurs bassins et des activités/jeux genre toboggans !


Merci Doremi je sais où se trouve argenteuil :lol:
C'est juste la piscine que je ne situe pas ca je connais mal argenteuil et en plus je me deplace en bus (TVO - VALMY) ;)

Et dans les pages jaunes je suis pas sure de trouver le N° de la ligne et l'arrêt du bus .

Par contre si tu es libre un autre jour, c'est peut-être plus sympa de faire ca à plusieurs ?

Perso je vais à la piscine d'enghien(plus pres de chez moi), mais aller à celle d'argenteuil au moins une fois pourquoi pas :)
42 ans Champs sur marne 124
Bein ça c'est un message pas trés utile, mais je le dis quand même:

J'adore la piscine et je serai volontier venue avec vous, même et surtt un dimanche matin

Mais voilà : Je suis trop loin et si proche à la fois!!! :cry:

Alors amusez-vous bien et une pensée pour les absents qui vous auraient volontier accompagnés

Biz
je serai bien venu mais ce week end je suis au nord en plus j aurai pris mon p tit bou chou il adore la piscine une autre fois peut etre
pour anne tu peux aller sur le site de la ratp il ya menu pour te dire le trajet et les moyens de transport ainsi que le trajet le plus court ect...
voila gros bisous a toutes
D
37 ans Ermont (95) 26
Bah je vais plus souvent à la piscine de ma ville (Ermont) ou celle de Fraconville, et à vrai dire je n'ai jamais testé celle d'Enghien mais pourquoi pas ça peut être sympa :)
F
38 ans 95 55
moi aussi je suis jamais allée à la piscine d'enghien sa serai sympa d'aller un de ce jour.
F
38 ans 95 55
salut je suis allée en fin de compte seule à la piscine .
J'espere que la prochaine fois on pourra y alle à plusieurs.
Mais dans une autre piscine .
B I U


Discussions liées