MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Polly Petit Pois <3

37 ans 1
Bonjour tous le monde !

Sur la toile, je suis PollyPetitPois mais dans la vraie vie, je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans et je vis à St Dié dans  
les Vosges.

Originaire du Nord de la France ( Calais pour être plus précise ), je me suis donc " expatriée " pour rejoindre mon chéri dans sa région. Inutile de vous dire que le changement fut aussi radical que difficile. By the way, je suis d'une nature plutôt enjouée, sociable et très sensible. Et énormément complexée, ce qui m'amène à la raison de mon inscription ici.

J'ai très longtemps pris mon poids pour un fardeau, n'osant pas m'habiller de façon moderne pour une jeune femme de mon âge. Il fut un temps où j'ai été mince, si si. Mais diverses choses dans ma vie m'ont fais prendre du poids qu'aujourd'hui je ne parviens pas à perdre. Pourquoi ? Parce que je suis une épicurienne. J'aime la nourriture, j'aime cuisiner, sortir au restaurant, me régaler d'une délicieuse junk food avec mon chéri, mes ami(e)s et parce que je déteste ... je hais le sport.

Cependant, j'ai tout de même décider de perdre un peu de poids, histoire d'être " médicalement " dans la tendance sans pour autant devenir un canon de beauté selon les critères actuelles , d'autant plus que Chéri ne supporte pas les filles trop minces. Me voici donc ici afin de profiter de vos enseignements, afin de découvrir et redécouvrir le fait qu'être ronde n'est pas un fardeau et pour apprendre à m'assumer et m'aimer telle que je suis !
B I U