MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

là maintenant tout de suite

A
47 ans Tourcoing 2012
j'ai une crise d'angoisse qui monte... j'ai besoin de parler et je suis toute seule à la maison...
60 ans 91 25732
Alors vas y parle ! On est là ! :)
41 ans 22/29 2570
On t'écoute, t pas toute seule :D
2693
on t'écoute ........
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci les filles, j'aime pas vraiment embêter les gens avec mes problèmes mais là j'ai du mal...

Je sais j'ai tout pour être heureuse, je suis mariée depuis le 10 septembre, j'adore mon "chérioux" maintenant devenu mon "marioux", j'ai un boulot que j'aime, une maison, un chien adorablement monstrueux, 2 chats et un bébé qui pousse dans mon bidon!!!

Seulement il y a aussi l'agoraphobie qui pourrit tout ça... J'ai tenu à arrêter les médocs avec la grossesse (séropram) et les crises d'angoisse reviennent à grands pas...

La crise qui arrive maintenant arrive par cercle vicieux: j'ai peur de la crise donc la crise arrive...

Désolée de vous embêter mais ça fait du bien... :)
55 ans Genève 345
Vas-y ! Défoule toi.
On est là et on t'écoute.
Gros bisouxxx
A
47 ans Tourcoing 2012
C'est con mais ça fait déjà du bien...
55 ans Genève 345
C'est loin dêtre con. Je suis agoraphobe depuis plus de 8 ans. Je sais ce que tu peux ressentir. Alors n'hésite surtout pas à prendre contact avec quelqu'un pour parler.
1301
Anouch, dis tous ce qui te passe par la tete, dis ce que tu ressens, repete toi si tu en a besoin, defoule toi, rigole, pleure, nous on est là, avec toi, et on t'ecoute et sommes pret a t'ecouter le temps que tu a besoin :)
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci Freya!

Il faut que je trouve aussi un psy avec lequel le courant passe, pour l'instant je n'en ai plus...

La crise passe, c'est cool, VLR c'est mieux que les anxiolytiques!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci aussi Liebling! Je vous aime les filles, ça fait tellement de bien de pouvoir parler même par claviers interposés... :D
60 ans 91 25732
Même que VLR ça devrait être remboursé par la Sécu ! :lol:

Tant mieux si ça passe ! Et si jamais ça revient, c'est bien rare qu'il n'y ait personne ici, alors n'hésite pas ! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci Patty!!! Je n'hésiterai pas à revenir!!!
1301
Patty a écrit:
Même que VLR ça devrait être remboursé par la Sécu ! :lol:
tu m'enleve les mots de la bouche ! :silly:
B I U