MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau : Premier resserage

97
Coucou,

Alors ça y est 1er resserage super bien passé par contre j'avais plein de truc à lui demander et ....... j'ai tous zappé !!!!! Mais bon il m'a rassuré sur  
un point les bouchages ne sont pas grave il ne faut pas en avoir peur !! ;)
Plus facile à dire qu'à faire mais bon on va essayer. :oops:

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
136
Hello tout le monde

Mince moi aussi ca m'avait fait pareil, la prochaine fois je fais une liste :lol:

Bon alors raconte, tu sens déjà une différence ds ton volume d'aliment ?

Et vive la mastication ! :splat:

Moi je suis tjs avec mon petit cahier pour le suivi nutri.

:kiss:
coucou.....alors ce resserrage ça fait mal ou pas ?? le chir vous avait prévenu qui le ferait ce jour là ? car moi j'ai rdv le 22 vous croyez qui le fera ce jour là ??

merci les filles amicalement karine
97
Coucou,

Non le resserage ça ne fait pas mal maintenant peut être que ça dépends des personnes.

Sinon oui il m'avait dis avant que je sorte de l'hôpital que dans un mois il me resserré et ça fait la même sensation qu'après l'opération c'est-à-dire d'être vite rassasié donc pour l'instant je gère. :P

Maintenant ça dépends des chirurgiens donc je peux pas te dire si il te resserrera le 22.

Et Karine tutoie moi stp :lol:

Bonne journée les filles
Ah ok merci vanou !!! je te tiendrais aussi au courant !! mais là c'est trop bizarre que je mange tout normalement ...donc après le resserrage c'est là qu'on rigole plus ?!!!! lol.......
40 ans Lyon 20
karine34 a écrit:
bonjour à tout le monde ....
les forums je trouve cela d'un grand soutien , en effet je m'appelle karine j'ai 36 ans et pèse 117 kg j'ai des problèmes de poids depuis bien longtemps ! j'ai 3 enfants...

enfin maintenant après deux mois de visite chez les docs je me suis faite poser un anneau le mardi 22/09 et cherche du soutien pour discuter de cet anneau à travers vos expériences vos conseils etc.... j'ai rdv le 22 chez le chir là mon anneau n'est pas serré et je mange comme avant c normal ça ???

merci à tout le monde karine


Salut Karine,
Alors moi je me suis fait poser un anneau il y a tout juste un an, c'était le 6 octobre 2009 !! Date gravé à tout jamais dans ma mémoire. Et je me souviens ds quel état j'étais après l'opération à me poser 15 millions de questions. Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a aucune règle, tout se passe differement pour chacune d'entre nous ! Je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas, mais je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inqueiter. Moi tout passait et je n'ai jamais vomi (même un an après) et ben ça m'inquietait c'est pour te dire. il faut en parler avec ton chirurgien la prochaine fois que tu le vois. Je suis désolée je ne t'aide peut être pas trop là, mais tu as besoin d'en parler n'hésites pas !!

Bisous
B I U


Discussions liées