MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau : Au bout de combien de temps enlève-t-on les fils ?

coucou les filles.....dites aviez vous toujours les filles au bout de 3 semaines ?? merci merci
et en général pour toutes des bons résultats d'amaigrissement ?? merci merci
bonne journée amicalement  
karinette !!!!!!!

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
97
Mya13 a écrit:
Coucou les filles!!

j'en ai manqué des choses!! je préfère faire l'impasse sur tout ce qui a été dit car sinon je vais m'emporter!! donc restons zen, après tout on a le droit de dire ce que l'on veut!! bref juste pour revenir sur l'histoire des cheveux (oui FAUTE HYPER GRAVE DE NE PAS LE SAVOIR) je suis directement allée chez mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang pour vérifier mes carences, mais pas vraiment grand chose apparement, un tout petit peu de fer, et il ne m'a absolument pas dit que l'anneau ou l'amaigrissement avec l'anneau provoquait ce genre de symptomes!! pour lui il faut simplement prendre des pillules anti chutes qui se vende en pharmacie!! alors je lui transmettrai le message (que c'est hyper grave de ne pas savoir que la perte des cheveux était dûe a la perte de poids!!) d'ailleurs, je n'ai pas eu mes regles ce mois ci, pour lui rien d'anormal et pas de lien avec l'anneau, mais j'irai aussi lui dire d'aller refaire son doctorat car perte de poids = cycle sauté apparement !! donc bon, dsl de ne pas etre madame je sais tout hein! maintenant j'en connais pas mal sur le sujet (car on peut croire que je fais partie des filles qui foncent tete baissée), mais que celle qui sache tout sur tout me jette la premiere pierre ;) a bon entendeur bonsoir!!


=D> =D> =D>


Karine moi j'avais des nouveaux fils :lol:

En fait j'avais une boucle qui sortait d'un côté et de l'autre et au bout de 10 jours il a juste fallut couper les boucles ;) Maintenant ne me demande pas comment ça marche j'ai pas tous compris :oops: :P

Biz biz
B I U


Discussions liées