MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle venue

54 ans PACA 1
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Fabienne et bien sur je suis (plus que) ronde.

Toujours à l'affut des régimes depuis des années qui me font toujours reprendre pratiquement  
le double de ce que j'ai perdu, je ne pense pas être la seule dans ce cas là.

Alors j'ai décider d'arrêter tout ça et tout en faisant attention à ce que je mange, en petite quantité et avec l'aide de plantes "mange graisse", j'ai décider de ne plus me prendre la tête pour cela. Et cela à l'air de marché car
je commence à maigrir.

De plus étant au chômage, j'ai décidé de créer une entreprise de vente à domicile de vêtements et sous vêtements de la taille 42 à 64 car qui peut comprendre une personne ronde à part une autre personne ronde.

Dans un premier temps j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous voulez répondre à un questionnaire pour mon dossier de financement, envoyez-moi un mp, je vous en remercie par avance.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire cette demande mais j'espère que le maximum d'entre vous me réponde.

Merci pour votre aide et de m'accepter sur ce forum
Fabienne
31 ans Ile de France 170
Un questionnaire ? J'adore les questionnaires !

Même si avec mon petit 44 (ou mon grand 42)je suis pas sûr d'être le coeur de cible de ton entreprise, mais si je peux rendre service...

En soit-même c'est peut être une bonne idée mais je suis pas sûr que tu puisse faire de la concurrence aux grands du secteur qui font de plus en plus de section grande taille.
Du 42 au 64, c'est très large. Tu "t'attaque" à la fois à des femmes qui n'ont pas de problèmes pour s'habiller dans la plus part des magasins et à d'autres dont la taille n'est généralement même pas disponible dans le rayon grande taille.

Comme disait ma prof d'économie : pour faire fortune en commençant de rien, il faut jouer à fond la stratégie de niche, c'est-à-dire pour toi limiter ton champs d'action ou avoir des vêtements sacrements originaux.

Tout ça bien sûr n'est que l'avis d'une fille qui trouve sa taille n'importe où (ou presque), peut-être que des filles avec des tailles plus grande que la mienne auront un avis contraire.

Bienvenue sur le site en tout cas.
H
46 ans 4
bonjour a toute

jsuis toute nouvelle sur ce forum, j ai 37 ans et je suis auxiliaire de vie
je suis en sur poid et je suis enceinte de 10 semaines
et j ai des soucis auprés de gynécologue du a mon poid
a bientot
54 ans PACA 1
Je te remercie Madria d'avoir répondu à mon appel et de tes conseils. Mais la région où j'habite (PACA) n'a pas ou très peu de magasins spécialisés et quand j'en trouve un les vêtements sont très très cher par exemple un simple débardeur coûte dans les 70 €.
Après on peut se diriger vers des grandes surfaces comme Kia... ou autre mais là on ne peut oas dire que la qualité soit au RDV et même les couleurs ne sont pas folichonnes : noir, gris, marron, on en a marre.
De plus, je ne cherche pas à faire de concurrence mais juste à créer une petite entreprise avec des prix intéressant.

Par contre je ne peux pas t'envoyer mon questionnaire vcar je n'ai pas assez envoyé de messages

comment dois-je faire ?

[/img]
B I U


Discussions liées