MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche?

C
32 ans Finistère 189
Je ne sais pas si je vais trouver les mots pour m'exprimer.

Voila,
Il y a quelques jours je pensais etre enceinte suite a un rapport non protegé avec mon chéri  
dans la periode d'ovulation, et suite a un retard de régle.
N'ayant pas pris le temps de faire un test, (gros problemes c'est tps ci) je ne le saurais jamais.
Puisque je me retrouve avec mere nature qui vois rouge. Mais je trouve que mes regles sont bien plus abondante que d'habitude et en plus de sa j'ai beaucoup de "dechets" comme si mon corps expulsait le tout.
donc je me demandais si une fausse couche tres prematuré etait possible? car je trouve que c'est pas normal.

merci de m'eclairer.

a bientot.

biz
46 ans le mans 1525
heu... comment veux tu qu'on te dise si tu as fait une fausse couche? si tes regles sont arrivées dans un delai normal par rapport a d'habitude, il y a de grandes chances pour que ça soit juste des regles plus abondantes, et les caillots ça arrive souvent, mais tu y fais peut etre plus attention que d'habitude.

si tu as un doute va voir ton gyneco, et meme lui te dira peut etre bien qu'il ne peut pas savoir.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
je te dirais d'aller voir ton gynéco car je ne sais pas si c'est une fausse couche mais si c'est le cas, il faut qu'il vérifie que tu as tout bien expulsé pour ne pas avoir d'infection.

courage!
41 ans 634
il arrive d'avoir des "dechets" comme tu dis au moment des rrr
c'est la muqueuse qui se detruit
une fc ben c'est des pertes enooormes pendant une semaine
des serviettes normales ne suffisent pas
40 ans Menton 848
Mais n'imp, pour ma FC j'ai eu des pertes en quantité normales sauf que j'avais des caillots en plus :)

Et j'ai utilisé mes serviettes ultra fines... et c'était bien une FC.

Chacun est différent ... Mieux voir son doc ;)
S
101 ans 4480
En meme temps, beaucoup de femmes font des fausses couches sans forcément s'en rendre compte... Les premiers temps, il y a "peu" à expulser donc ça ressemble à des règles...

Si tu as un doute, va voir ton médecin, c'est plus prudent ;)
C
32 ans Finistère 189
Merci à toutes pour vos réponses.
J'ai été aux urgences gynécologique, et lá le gynéco n'a pas pu me dire si s'en etait bien une ou pas.
Mais moi je suis certaine que c'etait une fausse couche precose. :-(
N
40 ans 308
Moi j ai eu une fc précoce (a une semaine et demie) et j ai saigne moins longtemps que d' habitude et en plus petite quantité que lorsque j ai mes règles.
Comme quoi on est toutes différentes.

Bon courage a toi.
B I U