MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur rennes

40 ans rennes 347
coucou à toutes
voilà je voudrais me remettre, enfin me mettre au sport...
le problème c'est que je fais un certain poids qui ne me permet pas de faire tout ce  
que je voudrais...je cherche donc des cours ou une salle adaptée à ma morphologie, où on est pas regardé de travers, où les coachs sont sympas et si possible où il n'y a que des femmes ou personnes en sur poids et pourquoi pas de nouvelles copines qui me donnerait envie d'y aller....
alors si vous connaissez des endroits que je décris faites moi signes
merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre
bises à toutes
40 ans rennes 347
personne?????????????????? :( :( :( :( :(
33 ans 2
Bonsoir je viens de lire ton message et je suis interresser pour aller faire du sport mais en salle y a toujours des regards :oops: dommage
moi je fais du sport dans parc pas loin de chez moi si ca te tentes contacte moi bon courage :)
40 ans rennes 347
coucou
enfin une réponse....
le seul soucis c'est que moi je cherche une salle pour pouvoir bénéficier d'un programme adapté et être suivie
mais j'ai entendu parler de salles curves sur cesson
ce sont des salles où il n'y a que des femmes de tous âges et de toutes "formes" si ca t'intéresse je me renseigne et si ce n'est pas trop cher pourquoi pas s'y rendre toutes les deux?????
redis moi et bonne journée à toi
33 ans 2
coucou!!oui j ai aussi entendu parler de cette salle de sport a cesson c est pas mal mais j ai pas osé me renseigné!!!ok ca m interresses si tu prend des renseignements pour nous deux en esperant que c est pas cher :D bonne journee
40 ans rennes 347
superrrrrrrrrrr je fais ca tout de suite
M
45 ans Rennes (35) 1304
salut

Des salles réservées aux femmes, il y en a quelques unes sur la région rennaise. Est-ce qu'il y a moins de regards? je n'en suis pas sure...
Tu as les chaines Curves ou Lady Moving. Mais il y a rarement une coach qui surveille que tu fais les mouvements correctement... En général, elle te montre une fois, vérifie pendant 5min et retourne à l'accueil
Attention à l'amplitude des horaires d'ouverture aussi, en général c'est assez restreint.

J'ai testé quelques salles sur Rennes, que ce soit curves ou des salles "normales", et je n'ai pas trouvé celle qui me correspond. Mais cela ne veut pas dire que la tienne n'existe pas :)

Définis bien avant ton budget mensuel, le temps que tu veux y consacrer par semaine, et tes plages horaires (heure d'arrivée à la salle + temps de se changer + durée de la séance -mini 30-45min- + temps de douche/change). Les vendeurs oublient en général de prendre tout ce temps là en considération quand ils te parlent des horaires ou du temps nécessaire pour une séance.
La salle doit être facile d'accès pour toi (transports en commun ou parking facilement accessible et suffisament grand), avoir des horaires compatibles avec les tiens (il faut que tu puisses arriver à la salle mini 1h avant la fermeture pour pouvoir avoir le temps de faire ta séance tranquille), etc....

Tiens nous au courant de tes recherches

Perso je vais nager une ou deux fois par semaine, et j'essaye de marcher
40 ans rennes 347
coucou rondeafro
désolé mais j'ai été un peu débordée en ce moment car je viens de trouver un nouveau boulot et je commence le 6 juin
pour la salle je suis allée sur le site internet de curves tu peux t'y rendre aussi et me dire ce que tu en penses
pour ma part je ne sais pas encore mes horaires et je bosse assez loin de rennes ... donc je crois que ca va être rapé....
mais is u jour tu trouves une super salle de sport fais moi signe
je te souhaite pleins de bonnes choses et à bientôt
B I U