MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Minecraft

32 ans Jura (39) 656
Salut les geek(ette)s ! 8)

Certain(e)s d'entre vous jouent-ils à Minecraft ? :lol:
R
39 ans Paris 1624
L'idée est sympa, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je joue déjà à WoW... Je vais pas cumuler les vices :lol:
32 ans Jura (39) 656
Mdr' c'est sûr ! :)

Moi je sais que wow, ça me perdrait trop ma vie, donc j'évite. Minecraft me prend moin de temps. :roll:

Après, tu sais, j'en connais un tas qui cumulent ces deux vices comme tu dis lol :lol:
R
39 ans Paris 1624
x_Lise a écrit:
Mdr' c'est sûr ! :)

Moi je sais que wow, ça me perdrait trop ma vie, donc j'évite. Minecraft me prend moin de temps. :roll:

Après, tu sais, j'en connais un tas qui cumulent ces deux vices comme tu dis lol :lol:

Minecraft ça peut prendre pas mal de temps aussi, j'ai un collègue qui y joue, et il disait qu'il pouvait y passer des heures dessus sans s'en rendre compte ;)

Wow, dès le départ je me suis fixée l'objectif de rester une noob casual. Je joue principalement seule et peux passer tout mon week-end dessus, puis ne plus y toucher pendant des jours... Ca me va très bien comme ça ^^

Mais comme tu dis, y en a qui cumulent les 2, j'en ai croisé dans mon ancienne guilde, mais à ce stade-là, soit ils n'ont pas de taf, soit ils sont insomniaques, je vois pas comment ils pourraient gérer les 2 sinon :lol:
35 ans Partout et nulle part 409
Ouiiii le fameux Minecraft :lol:

J'adore ce jeu :lol: Petit coup de coeur pour les petits mots qui apparaissent à l'écran titre :)
32 ans Jura (39) 656
Kitaki :

Oui de toute façon c'est comme tous les jeux, quand ça te plaît tu ne t'arrêtes plu lol. :lol:
Je suis assez comme toi, je peux y passer des heures pi si je n'y joue plu pendant un moment ça me va aussi. J'ai des périodes de jeux & d'autres pas. ;)
Les gens que je connais qui cumulent les deux, voir encore d'autres choses (du genre lire des mangas) ben en effet ils ont pas de vie. Le matin ils se lèvent tôt, ils jouent, prennent le train (& pendant se temps lisent des mangas). En cours, à chaque récré ils lisent, ou ce mettent sur un ordinateur pour jouer. Pareil le midi, & le soir c'est comme le matin. Pi ils se couchent à point d'heure sans jamais voir personne :roll:

shaun-das-schaf :

Ah c'est sûr, y'a de quoi être fan de ses petits mots :D c'est un bon rajout de celui qui l'a créé ^^
43 ans Mons (Belgique) 250
Minecraft est excellent, un concept très simple mais extrèmement addictif !

Allez, je vous laisse, je retourne creuser :lol:
L
30 ans 1
Je me doit de relancer le sujet!!! :D
je joue aussi a Minecraft et je trouve que c'est un super jeux alors si vous voulais jouer avec moi, ajoute moi sur skype (ogrn84) et on s’arrangera pour jouer ensemble :p

A bientôt sur le jeux ;)
R
39 ans 15384
J'ai un chéri absolument addict,il passe des heures dessus ...
Pas au point que ca affecte sa vie amoureuse et sociale par contre,heureusement :lol:

Perso ca me branche pas plus que ca mais je trouve le concept marrant !
K
40 ans 258
on y joue régulièrement à 2 avec mon copain, on se tape des délires énormes : "tiens chéri, si on terraformait cette montagne pour construire un château fort ?"
attention, y'a rien de pire pour perdre 1 journée complète...
B I U