MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tankini torrid taille 3 (48/50)

50 ans 13
je vends ce superbe tankini que j'ai acheté chez torrid mais qui est trop grand pour moi.


prix d'achat 48$
prix de vente 30€ frais d'envois compris
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Rhoooo il est trop beau, mais j'ai peur qu'il soit trop grand aussi pour moi, je ne porte jamais du taille 3 chez Torrid, ça correspond vraiment à un 48/50 ?

Petite option en attendant ta réponse.
39 ans Strasbourg 441
option aussi à la suite ^^
Le bas est aussi à carreau comme cela ou bien tu ne vend que le haut?
32 ans Jura (39) 656
Option si tu vends le bas avec
50 ans 13
coucou les miss !!

je pense qu'effectivement la taille 3 correspond à un 48/50. Mon problème c'est surtout au niveau de la poitrine... Je trouve que c'est pas joli car le bonnet est trop grand pour moi. Par contre, la coupe rend bien.

Il n'y a pas de bas avec... mais on peut facilement l'adapter avec un bas noir bleu ou même rouge.

Voilà les filles, je reste à votre disposition pour toute autre question :)

bisous
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Merci pour la réponse.
Tu fais quoi comme mensu poitrine pour que ce soit trop grand ? Il faut quoi d'après toi pour bien le remplir ?
Ca irait pour un 100F-105E ?
39 ans Strasbourg 441
^^bon perso j'enlève mon option alors car je fais que du 100D et je recherche un ensemble complet...juste le haut a ce prix sa fait cher pour moi Desolee...
Bonne vente en tout cas.
50 ans 13
butty17 a écrit:
^^bon perso j'enlève mon option alors car je fais que du 100D et je recherche un ensemble complet...juste le haut a ce prix sa fait cher pour moi Desolee...
Bonne vente en tout cas.



merki :lol:
A+ sur le vide dressing !
32 ans Jura (39) 656
J'ôte aussi mon option, mais bonne ente ! 8)
50 ans 13
je fais du 100E mais mon problème c'est que j'ai les seins lourds donc je trouve que ma poitrine n'est pas sufisament maintenue. Du coup c'est pas joli... Mais tu es plus jeune que moi alors y'a des chance que tu aies "les seins qui ne tombent pas"... ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Non j'ai cette chance de pas avoir les seins qui tombent.
C'est de famille, ma grand-mère à 70 ans avait des seins comme une fille de 20 ans :lol:
Bon je prends et puis au pire si ça va pas je le revends.
On se MPette ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coli reçu dès mardi !

Le tankini est superbe et me va comme un gant.
Bon reste à le tester pour voir s'il est pratique pour se baigner ou juste pour craner au bord d'une piscine :D

Je suis ravie de la transaction, paiement par chèque, reception utlra rapide donc n'hésitez pas si Dagobert met d'autres vêtements en vente.
B I U