MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre un café ( entre filles! ) sur Poitiers en octobre??

44 ans France 5623
bon ben hop hop , j'ose, chuis timide mais bon , allez je me lance:

y'a t'il des vlriennes qui veulent venir prendre un café, un thé, un sirop, une limonade,  
(une bière? )( :lol: ) sur Poiters un de ces jours ? je suis depuis assez peu de temps dans le Poitou et je manque un peu de coupines !!!!!!

oui ?





je suis super intimidée là, ça se voit pas mais bon!!! ça me fait tout bizarre de lancer cette annonce :D
43 ans Brest 532
ceci est un message completement hors sujet, et donc je m'en excuse par avance, mais je peux pas m'en empecher je voulais dire que j'aime bien cette ville que j'ai beaucoup frequenté à une époque lointaine quand il n'y avait pas encore de fnac...
si tu pouvais avoir une tite pensée pour moi en passant rue de la cathédrale et devant le kebab dans sa ptite camionette a cote de l'église sur la place du marché ça me ferait chaud au coeur :)
merci
44 ans France 5623
:D ok! ;)

et donc sinon j'en profite pour répréciser :
:arrow: une sortie café, ou ciné, ou shopping, ou papote, ou vélo, ou marche , ou badmington, ou plein de truc .... voilà :D
44 ans France 5623
:lol: bon ben je semble pas attirer les foules :lol:

oweu ? :? :lol:
boreale a écrit:
:lol: bon ben je semble pas attirer les foules :lol:

oweu ? :? :lol:



ben poitiers quoi...je t'avais prevenu hein!
sinon moi la prichaine fois que j'y vais voir mes amis, jte tiens au courant et on causera d'avatar et toussa et de pinouyeuuuuuuuuuuuuuu et ptete kon arrivera à motiver Argh!
44 ans France 5623
Mamzelle_Emma a écrit:
ben poitiers quoi...je t'avais prevenu hein!
sinon moi la prichaine fois que j'y vais voir mes amis, jte tiens au courant et on causera d'avatar et toussa et de pinouyeuuuuuuuuuuuuuu et ptete kon arrivera à motiver Argh!

:multi:
49 ans Seine Maritime 743
boreale a écrit:
:lol: bon ben je semble pas attirer les foules :lol:

oweu ? :? :lol:


Ben moi j'aimerais bien faire ta connaissance... Mais c'est vraiment trop trop loin (pis c'est pas tout ça, mais dimanche prochain j'ai un stage discussion autour de nos lectures sur Piaget et je n'ai pas encore fini la préface du premier que j'aie ouvert :oops: )
44 ans France 5623
Abigaelle a écrit:
pis c'est pas tout ça, mais dimanche prochain j'ai un stage discussion autour de nos lectures sur Piaget et je n'ai pas encore fini la préface du premier que j'aie ouvert :oops: )


bbihhhhhh piaget, perso j'ai deux bouquins de piaget que je regarde d'un sale oeil régulièrement , faudra que je fasse semblant de les lire ( ce sera plus difficile de faire croire que j'ai compris ) au moins pour être meilleure en "dyscalculie" ( en reeduc de dyscal)
49 ans Seine Maritime 743
Rho... Bobo!!!

A quoi ça sert que je me décarcasse pour écrire tout petit si tu me cites et étales au grand jour ce que je m'efforce de cacher ;) (et le pire c'est qu'à chaque fois que j'écris petit, quelqu'un me fait ce coup là :? )

Ben pour les rééducations logico-mathématiques, je me sers de ce que j'ai appris en formation, justement... avec des gens qui, eux, ont lu et pigé Piaget... :angel: et je commence à m'en sortir, je crois.

Bon, demain je commence "la Genèse des structures logiques" et merci de me renvoyer à mes lectures si tu me croises ici, hein?

Et je suis désolée pour le hors sujet, alors pour la peine, si quand j'aurai lu un peu de Piaget tu n'as toujours pas trouvé de topines, je ferai l'article ici, voilà!
44 ans France 5623
:multi:
B I U