MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lissage brésilien Keraline en pharmacie: des avis ?

41 ans dans le Jura 13607
Coucou les filles,

Comme on est jamais contente de ce que l'on a, je rêve de transformer ma toison bouclée, frisottante et indisciplinée en une belle toison souple et lisse :D
Comme  
j'en ai marre de passer 1h15 montre en main pour passer mes cheveux au lisseur (ce que je ne fais du coup que deux fois par an à tout casser), j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà teste le lissage brésilien qu'on peut acheter en pharmacie et faire soi-même, à la maison, j'ai nommé Kéraline.

Le kit coûte environ 75€, voire 60€ sur sur certains sites de vente (versus 200€ pour les cheveux longs si lissage chez le coiffeur je crois) mais j'aimerais savoir:
- s'il est pratique à utiliser,
- si la tenue est comparable à un soin en institut (soit environ 3 mois ?),
- S'il faut absolument acheter 2 boîtes quand on a les cheveux longs (donc à ce compte-là autant le faire chez le coiffeur)
- et enfin s'il n'abîme pas trop les cheveux.

Merci à celles qui pourront éclairer ma lanterne ! ;)
3
Bonsoir,
Je fais le lissage brésilien avec un produit qui donne de très bons résultats,mais j'aime bien essayer les nouveautés.Donc je connais kéraline et franchement le résultat est moindre, l'application est comme tout les lissages brésiliens très long et mèche par mèche,le faire seul sur cheveux courts pourquoi pas mais long à coup sur il sera raté, mais par une autre personne très patiente c'est possible de plus comme tu l'as bien compris il te faudra certainement 2 bouteilles si tu as les cheveux assez long + bouclé + de la masse.cordialement,aziza
41 ans dans le Jura 13607
Merci pour ton avis aziza.
Par contre, quel est le produit que tu utilises habituellement et qui donne de très bons résultats stp ?
Et combien coûte-il ?
B I U