MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recommence !!

38 ans Le Mans 153
Alors cette année je suis décidée je recommence le sport... le déclic un photo de mois il y a 1 an et demi ou je me suis trouvée bien  
moins ronde que je ne suis maintenant. Donc c'est partit je vais m'inscrire cet après midi avec une cops dans une salle de muscu où ils donnent meme des cours de step et de gym ! Ce que je trouve bien c'est qu'on se motive mutuellement et on s'envoie des fleurs nous meme (ça fait vachement de bien mine de rien ;) ). Donc voilà j'espère que je tiendrais bon cette fois-ci j'ai vraiment envie de perdre du poids car je me sens mal dans ma peau en ce moment ! Voilà mon tit témoignage

bises à toutes :lol:
38 ans 947
:lol: :lol: ça a été la même situation pour moi! J'ai vu une photo de moi d'il y a 1ans et j'étais moins ronde, donc direction salle de sport ! :lol:

En même temps j'essayais de me réconforter: mais non, c'est normal que tu sois plus ronde aujourd'hui, ton corps change... le corps s'une femme change tout les 7ans... :lol:
1564
Bon courage pour la reprise ! Vas y doucement au début pour retrouver ton souffle et éviter les crampes.
41 ans 22/29 2570
Moi je reprend ce soir mes cours de danse de ragga. J'ai trop hâte de bouger mes fesses et d'être rouge pivoine :lol:
38 ans Le Mans 153
hannnnn de la danse ragga... troooop bien j'aurais bien aimé faire ça moi ! j'ai fait 1 an de danse africaine et c'est vrai que ça m'avait trop plus mais obligée d'arrêter parce que la prof s'en allait :? donc voilà. sinon l'inscription repoussée à samedi y'avait personne à la salle :roll: donc voilà moi aussi je suis bien pressée de me retrouver rouge pivoine :lol:

bises à vous
43 ans 4302
Moi aussi, un mois d'inactivité m'ont rendue toute molle , mon boulot me manque, mais moultes choses m'empechent d'en chercher tout de suite alors vive le sport (pour moi c'est piscine)
46 ans gironde 577
alors bon courage pour celles qui recommencent le sport :)
38 ans Le Mans 153
merciiiiiii... je sais que ça ne va pas etre facile pour moi, va falloir souffrir un peu mais bon tanpi... comme on dit, quand on veut on peut :lol: !

bises
38 ans Le Mans 153
Alors ça y est j'ai repris le sport hier et ma fois ça a été, j'aurais pensé avoir plus mal que ça, là mis à part les abdos j'ai mal nul part donc ça va ! pourtant j'y ai été sur le vélo, le steper et l'autre machine là dont je ne me souvient pas le nom mais qui est fort sympa ! on a bien rigolé avec ma cops... et ça, ça me motive à y retourner demain matin !! mais bon le matin à la salle de muscu y'a que des mamies qui s'entretiennent... donc ça casse une peu le mythe de la salle de muscu bondée d'hommes au corps reluisant :roll: mdrrrrr mais bon on n'est pas là bas pour matter :lol: :lol:

bises à tous et toutes
B I U