MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désactiver la recherche instantanée Google

60 ans 91 25732
Depuis un certain temps, la recherche instantanée Google s'est activée par défaut sur mon PC, alors que ce n'était pas le cas avant.

Je n'aime pas cette fonction qui fait ramer  
mon pc qui n'est plus tout jeune. J'essaye donc de la désactiver. Je vais dans le menu Préférences de Google, je coche "ne pas activer la recherche instantanée Google", j'enregistre mes préférences et ça marche. Jusqu'à ce que je ferme la fenêtre... :evil:

Dès que je rouvre une fenêtre, la recherche instantanée est de nouveau activée.

Je précise que mon navigateur accepte les cookies et que j'ai vidé mon cache avant de refaire une tentative, mais ça ne change rien. :evil:

Que faire ? Merci ! ;)
35 ans Paris 19e 66
La recherche instantanée n'est pas un élément installé sur ton PC mais juste un script de la page web. Pour le désactiver il faut faire comme t'as fais mais faut surement vider le cache de ton navigateur Web pour cela soit pris en compte.

Cependant la recherche instantané ne peux en aucun cas impacter sur les performances de ton PC car de ton coté c'est juste de l'affichage de texte tout basique. Tout ce qui est recherche est faite chez Google. Donc là je pencherais sur le fait que c'est ton navigateur en général qui ralentit ton PC. Tu utilise quoi? Pas IE j'espère :S
35 ans Paris 19e 66
Mal lut pour le cache. Je vais tester de mon coté pour voir.
60 ans 91 25732
Merci ! :D Eh si j'utilise IE, je vais tester sur Mozilla pour voir.

Sinon quand je dis que ça "rame" je veux parler d'un problème d'affichage. Il n'est pas rare que j'obtienne un message qui me dit que la recherche instantanée a été automatiquement désactivée pour cause de problème de mémoire je crois (je noterai soigneusement quand j'aurai le message une prochaine fois).

J'ai même essayé en désactivant mon antivirus, car il est parfois tâtillon, mais c'est pareil.

Oh que ça m'agace ! :evil: :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Voilà comment désactiver la recherche auto :)
Voici l'imprim écran système.


Uploaded with ImageShack.us
60 ans 91 25732
Oui ça marche très bien. :D

Jusqu'à ce que je ferme la fenêtre et que j'en rouvre une. :evil: Ca se réactive automatiquement. :evil:

Merci d'avoir essayé, mais je crois qu'il va falloir que j'aie recours à un exorciste en fait... :roll: :? :lol:
35 ans Paris 19e 66
Tu es sous Windows XP, Vista ou 7 ?
60 ans 91 25732
Vista (hélas... Plus jamais ça... :roll: ;) ).

Sinon le message que j'obtiens souvent est à peu près celui-là : "la recherche instantanée Google a été désactivée car votre connexion est trop lente" (Internet par câble, opérateur Numéricâble depuis 2004, et jamais de problème de "lenteur de connexion" pourtant...).
B I U