MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste HetM Taille 42

T
37 ans 9 à vendre
Je vends une veste de marque HetM taille 42. Prix : 10€

Bcp de vêtement taille 42 a vendre. Me contacter pour plus d'informations.
33 ans Evreux 1 à vendre 11 vendus
Bonjour je serais interessé mais j'aimerai bien la voir porté ou a peu près pour voir jusqu'ou ca descent... merci
T
37 ans 9 à vendre
kisscools a écrit:
Bonjour je serais interessé mais j'aimerai bien la voir porté ou a peu près pour voir jusqu'ou ca descent... merci



Ok je fais une photo demain. J'ai d'autre vêtement en taille 42 si tu es intéressée. je peu t'envoyer toute les photos par email. Bonne soirée
33 ans Evreux 1 à vendre 11 vendus
c'est gentil... mais j'ai pas trop d'argent en se moment je recherchai juste une veste... mais bon si je chercherai autre chose plus tard je te contacterai... ^^
merci
T
37 ans 9 à vendre
Voici les photos comme promis.
33 ans Evreux 1 à vendre 11 vendus
Merci beaucoup... Elle m'a l'air tres bien... En plus j'ai les meme stikers sur mon mur... ^^
Donc c'est 10 euro avec ou sans les frais de port? tu accepte les cheques?
T
37 ans 9 à vendre
Je suis de Belgique, je n'avais pas vu que tu été de france.

Je n'accepte pas de chèque car ca me coute de gros frais d'encaissement.

Et les frais de port son super élevé! A savoir 12€.
Donc pour l'achat d'un seul vêtement je pense que ca n'est pas interessant pour toi. :(
33 ans Evreux 1 à vendre 11 vendus
heu oui c'est sur ca reviendrai a 22 euro...
oh domage j'allais souvent en belgique (mon ex est belge ^^ et on a rompu la semaine derniere lol) enfin c'est grand comme meme la belgique...
ouai du coup s'il elle est pas vendu je voudrais bien voir tes autres vetements on ne sait jamais... et par contre ca sera plutot pour juin... parce que là je suis a sec ^^
merci
T
37 ans 9 à vendre
kisscools a écrit:
heu oui c'est sur ca reviendrai a 22 euro...
oh domage j'allais souvent en belgique (mon ex est belge ^^ et on a rompu la semaine derniere lol) enfin c'est grand comme meme la belgique...
ouai du coup s'il elle est pas vendu je voudrais bien voir tes autres vetements on ne sait jamais... et par contre ca sera plutot pour juin... parce que là je suis a sec ^^
merci


Pas de soucis je peux te reserver des vêtements si il faut.
Envoie moi ton adresse mails par MP. Ca sera plus simple pour t'envoyer toutes les photos. Enfin si ca te dérange pas de procéder ainsi.

Oui le Belgique n'est pas si petite ! lol
Courage pour la rupture ...
33 ans Evreux 1 à vendre 11 vendus
oui merci.
oh on est resté très bon amis... ^^
B I U