MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis 2 mois je me fais vomir.

T
28 ans 3
Bonjours a tous.
Je m'appelle Ludivine, j'ai bientôt 16 ans.. Depuis 2 mois je me fais vomir.. J'ai déjà perdu 10 kilo.. Je voudrais de l'aide pour arrêter de me faire  
vomir..
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
bonjour !

En as tu parlé avec tes parents?

ça t'es venu comme ça de te faire vomir ou tu as eu un facteur "déclancheur" si je puis dire?

Si tu t'entends bien avec tes parents, aborde le sujet avec eux, sinon, tu peux aller voir ton médecin car 10kg en deux mois, c'est énorme!

tu es en pleine croissance et ton corps ne devrait pas être ainsi privé.

Tu as fais le premier pas en demandant de l'aide, c'est bien, ici tu pourras en parler sans problèmes mais l'aide d'un professionnel ça serai bien aussi ;)
T
28 ans 3
Je ne sais pas.. Je pence que le DC de ma mère a déclancher tout sa.. Non je peux pas en parlé avec mon père car je ne m'entends pas du tout avec.. Je ne veux pas en parlé avec un médecien car il vas en parlé avec mon père..
48 ans 1896
Tu as vécu quelque chose de très dur, as-tu quelqu'un à qui en parler? Parce que visiblement, tu ne peux pas rester comme ça. Je ne sais pas si tu vas encore au lycée, mais si c'est le cas tu pourrais aller voir l'infirmière.

Quand tu dis que tu ne t'entends pas avec ton père, c'est un problème précis, grave, ou c'est juste une ambiance, une façon d'être? Parce que si ta mère est décédée, il doit être très désemparé, il ne sait peut-être pas comment agir, mais il est sans doute prêt à t'aider. Et puis, s'il y a un problème sérieux entre vous et qu'il ne veut rien faire pour toi, ça justifie de toute façon une intervention extérieure, car se faire vomir peut avoir de très lourdes conséquences.
T
28 ans 3
Je ne sais pas.. Mais je peux pas parlé avec lui tranquillement.. Je peut parlé avec ma soeur & mes freres mais ils vont en parlé a mon père donc non..
B I U