MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand préparer l'arrivé de bébé

32 ans 35
Coucou les fille j'aurai voulu poser une question. Quand avez vous préparer l'arriver de bébé je suis a 19 sa donc début du 5éme moi et je n'ai rien préparer  
. La chambre doit etre refaite a neuf ( changer le velus refaire un plafond.... bref gros travaux) j'aurais voulu savoir quand avez vous commencer a préparer l'arrivé de bébé j'ai peur de m'y prendre trop tot ou au contraire trop tar. Merci gros bisou
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Si tu as des produits chimiques à appliquer (peintures, colles...) il vaut mieux se dépêcher pour que bébé n'en respire pas trop quand il arrivera !
Si tu comptes travailler dans cette chambre fais le avant le dernier trimestre, car tu auras ton lot de douleurs et tu ne pourras plus bouger aisément...
Moi j'ai été prise de cours j'ai dû rester au lit le dernier trimestre je n'ai rien pu faire dans la chambre.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
même pour toi, les produits chimiques ne sont pas bons à respirer et cela peut avoir des conséquences sur le bébé. il faudra donc que tu fasses attention lors de l'achat de la peinture par exemple : sur certains pots, il est bien mentionné "interdit aux femme enceinte" (c'est la phrase pas le logo comme sur les bouteilles d'alcool)

Perso, la colle de la tapisserie me donnait des nausées, j'ai jamais pu bosser dans la chambre de bébé et il fallait constemment aérer pour l'odeur et pour faire partir les produits chimiques.

Je te dirais donc de t'y mettre dès maintenant car avec l'été, tu va certes pouvoir aérer mais les grosses chaleurs vont peut etre t'incommoder (je te le souhaite pas!)

Pour moi tu n'es ni en retard ni en avance, c'est juste le bon moment! ;)
41 ans 320
Tu as effectivement du temps devant toi, alors profites-en pour démarrer tranquillement maintenant!

Nous on avait aussi pas mal de choses a refaire, et il faut bien se mettre en tete que les travaux prennent TOUJOURS + de temps que prévu ! :? resultat on est en train de finir tout juste et je suis a 40 SA aujourd'hui, heureusement que la puce n'est pas arrivée plus tot! :P Et forcément + on avance dans la grossesse, + ça devient délicat de donner un coup de main..

Le plus tot vous commencez, le plus tot vous finirez et vous serez d'autant plus sereins, zen et reposés pour l'arrivée de votre BB.. ;)
L
33 ans 35
cc moi j ai preparer la chambre de ma filles a 5mois car vu que j bouger tro j etai tro active le medecin ma dit de me calmer et de rester allonger impossible pour moi de rester allonger besoin de bouger mai quan j ss arriver a 6moi de grossesse heureusemen que j ai fai la chambre car j arriver plu a bouger et j ai accoucher 3semaines car j bouger tro
B I U