MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traiter un eczema aux aisselles

P
40 ans Nice 21965
à la suite de l'utilisation d'un déo j'ai un eczema de fou aux aisselles qui durent depuis des mois et la j'en peux plus
j'ai ete voir deux dermato (j'y retourne  
le 9 d'ailleurs), les traitements qu'ils m'ont donné ont ete inefficaces (creme cortisone et un spray qui asseche et hydrate à mettre pour eviter le deo) limite si c'est pas pire
la j'ai la peau fracassée, super seche, avec des genres de croutes blanches, on dirait que je suis pourrie sous les bras, c'est immonde et la avec la chaleur de nice, les manches longues c'est meme pas la peine
je met de la biaphine pour hydrater car rien qu'en bougeant ca me tire et ca me fait super mal (en plus au boulot je dois portée une veste de costume obligatoire donc pas cool)
quelqu'un aurait des conseils pour au moins que ca se calme, voir plus et surtout je fais quoi niveau déo parce que bon je transpire quoi donc ne pas en mettre c'est assez compliqué
40 ans val de marne 8
Bonjour,
moi aussi j'ai de l'eczéma sous les aisselles pour garder mon eczéma au sec je met du talc plusieurs fois dans la journée parcontre j'ai eu de la cortisone et sa ma réussi mais maintenant je me retrouve avec les aisselles toute noir comme si j'avais été brulé, vrament pas beau.

Je peux pas t'aider plus que ça mais je comprend alors courage.

Bye!
49 ans Paris 9874
La seule chose qui ait fonctionné pour moi: passer au déo de pharmacie KEOPS de ROC.

Bon courage car c'est affreux!
P
40 ans Nice 21965
je crois que je l'avais essayé mais c'etait pas pour moi
par contre comment vous avez geré les poils parce que bon la touffe en plein ete moyen moins quoi
49 ans Paris 9874
The-Pumpkin a écrit:
je crois que je l'avais essayé mais c'etait pas pour moi
par contre comment vous avez geré les poils parce que bon la touffe en plein ete moyen moins quoi


interdite de cire à vie sous les aisselles! rasoir seulement ;)
40 ans val de marne 8
La seul solution que j'ai pour les poils c'est le rasoir mais après c'est très sensible, heureusement la repousse n'est pas rapide.
2122
j'en ai eu l'année dernière mais c'était du au stress. ça revenait malgré la pommade à la cortisone. ça a fini par partir tout seul.

je mettais de l'homeoplasmine pour limiter les démangeaisons. coté épilation ben rasoir.
43 ans 121
Salut!

Je te conseille un savon type der-med ou dans le genre et la lotion à l'huile d'amande Antidry "calm" qui te soulagera. Et en déo, la pierre d'alun brut.
P
40 ans Nice 21965
je vais tester l'homeoplasmine, faut que j'en achete tout a l'heure, je me suis aussi acheté du savon d'alep liquide et la pierre d'alun, on verra bien mais depuis 2-3 jours j'ai mis du talc et de la biaphine et ca va deja mieux
40 ans val de marne 8
Mes aisselles ont foncé depuis et vous? mon eczéma va mieux mais la couleur quel horreur, je n'ose même pas me mettre en débardeur.
39 ans Pontault Combault 62
j'avais eu le même souci et le dermato ma dit que c t une allergie à l'alcool, paraben et un autre encore

donc pour les dessous de bras trouver un déo qui contient rien de tout sa, pour la douche ce que j'ai essayer c le sanex et pour le dessous de bras aussi je vois que sa me fait plus de démangeaisons

en espérant que ton problème s'arrange
P
40 ans Nice 21965
en fait suis allée à la pharmacie de mon boulot et la madame m'a donné du dermalex je met un coup de brumisateur d'avene aussi, y'a pas de cortisone, pour l'instant j'ai plus de croutes donc on va croiser les doigts voir si ca s'arrange ou pas
B I U