MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle recrue

40 ans à Dijon 38
Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est choubouloute (un pseudo qui à tendance à faire rire, même moi :lol: ), j'ai 28 ans et je viens sur ce  
forum pour pouvoir partager des expériences, des astuces et rencontrer des gens qui peuvent comprendre mon problème.
Ma prise de poids a commencé lorsque je suis arrivée fraîchement en Métropole pour les études, il y a 7 ans déjà. Au début, c'était supportable, mais après la rencontre avec mon fiancé, je me suis rendu compte qu'il fallait que je fasse quelque chose pour être mieux dans ma peau. J'ai essayé presque tous les régimes, avec parfois des succès qui se soldaient par des échecs et une reprise de poids encore plus grande. Le jour où je me suis sentie le plus mal, c'est le jour où j'ai rencontré ma belle-mère ! Le premier jour de quoi me parle-t-elle? De son régime où elle a perdu 11 kg en 4 mois. Même si elle porte sur le système lorsqu'elle aborde ce sujet c'est quand même grace à elle que j'ai entamé un rééquilibrage alimentaire l'année dernière avec une diététicienne. J'avais perdu la moitié de ce que j'avais à perdre. Mais hélas j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires et me revoilà luttant de nouveau mais avec un nouveau challenge et bien décidée à faire la guerre à ces kilos qui me pourrissent la vie.

Voilà vous connaissez ma vie. Je n'assume pas du tout mes rondeurs, car cela me cause de nombreux problèmes de santé.

Merci donc de m'accueillir :)
B I U


Discussions liées