MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre déco de bureau?

39 ans 2809
J'aborderais là la déco de votre cadre de travail. Pour ceux qui travail à l'interieur, comment aménagez-vous ovtre poste de travail?
le partagez-vous avec d'autres collègues? L'avez-vous personnalisé? est-il neutre?

Perso, je  
travaille seule dans un bureau, enfin plutôt un aquarium.... :silly:

Murs blanc, banc blanc blanc et bien sur, sans fenetre, ni vmc, ni aération.... un aquarium je vus dis!

SU rles murs, jai affiché de sifnos en lien avec mon métier, plus quelques petites citations qui me plaisent.
Sur mon pc: une petite figurine mascotte, en souvenir d'une formation professionnelle.
A partir ded emain: une superbe fleur en plastique, qui pourra me servir de mini ventilateur! SO kitch! J'adoooore.
Quelques cartes postales que les gens m'envoient au bureau, et quelques dessins qu'on m'a fait.

Je cherche encore des affiches bien colorées pour pulser l'ambiance eclatante de blancheur....
39 ans In the middle of nowhere 1245
Ma déco au bureau?? Des classeurs, des classeurs et encore des classeurs :lol:
Non en fait on est 3 entreprises familiales a partager les bureaux, le tout en open space, pas de déco particuliere sur le bureau car j'y ai deja beaucoup de choses,
On met juste une déco a noel et puis voila :)
Le reste de l'année les murs sont vert clair et ornés d'affiches diverses
A mes anciens jobs j'avais toujours de la déco sur le bureau (plante verte, accessoires etc...) mais la ca ne m'a meme pas encore traversé l'esprit, pas le temps pour ca
R
39 ans Paris 1624
Déco quasi-inexistante, en dehors d'une grande affiche que notre chef nous a passée pour égayer la pièce.
On est 4 dans mon bureau, et personne n'a fait d'effort particulier. :P
54 ans Mons / Belgique 2229
Quelques affiches humoristiques sur le mur (Amandine Piu C'est là - j'ai "rasoir Ginette, chocolat Milchats et savon de Marcel), des cartes de Marie Loup sur mes armoires (une dizaine) C'est là ), une plante et deux cadres avec des photos de mon chouchou d'amour
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
En déco personnelle, la seule chose qu'il y a sur mon bureau ce sont des photos de mon fils collées sous mon sous-main transparent.

Sinon comme je travaille dans la culture, j'ai mis 2 grandes affiches d'un festival de danse sur le mur derrière moi :
affiche 1
affiche 2
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Shedevil a écrit:
Quelques affiches humoristiques sur le mur (Amandine Piu C'est là - j'ai "rasoir Ginette, chocolat Milchats et savon de Marcel)

J'adore !
J'ai d'ailleurs collé plusieurs petites cartes postales d'Amandines Piu dans la chambre de mon fils.
B I U