MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée Freya et Fantasie

50 ans Face au vent 5339
Les filles, actuellement se déroule sur le site Brandalley.fr une vente privée de lingerie et maillots de bains des marques Freya et Fantasie.
Tailles hauts jusqu'au 100H selon les modèles,  
bas jusqu'au XXL (équivalent 48).

Si vous aimez les beaux maillots et la belle lingerie, hyper bien coupés et avec maintien top, ruez-vous dessus tant qu'il y a du stock car les reducs sont vraiment de l'ordre des 65% annoncés ;)
41 ans dans le Jura 13607
Coucou !

Merci pour le tuyau !
Comment ça taille Fantasie et Freya ?
Je n'ai qu'un maillot de bain Freya pour comparer mais je trouve que les maillots laissent une marge de manœuvre que les sous-vêtements ne permettent pas...
Récemment, j'ai acheté un Panache dans ma taille (95F donc j'ai pris le 36F) et je trouve que le tour de dos taille petit :?
50 ans Face au vent 5339
Anshii a écrit:
Coucou !

Merci pour le tuyau !
Comment ça taille Fantasie et Freya ?
Je n'ai qu'un maillot de bain Freya pour comparer mais je trouve que les maillots laissent une marge de manœuvre que les sous-vêtements ne permettent pas...
Récemment, j'ai acheté un Panache dans ma taille (95F donc j'ai pris le 36F) et je trouve que le tour de dos taille petit :?


J'ai un ensemble lingerie Freya et 2 maillots de bain de la même marque. Et je fais le même constat que toi Anshii ;)
41 ans dans le Jura 13607
isonami a écrit:

J'ai un ensemble lingerie Freya et 2 maillots de bain de la même marque. Et je fais le même constat que toi Anshii ;)


Du coup, tu as pris la lingerie dans la même taille que les maillots ?
50 ans Face au vent 5339
Anshii a écrit:
isonami a écrit:

J'ai un ensemble lingerie Freya et 2 maillots de bain de la même marque. Et je fais le même constat que toi Anshii ;)


Du coup, tu as pris la lingerie dans la même taille que les maillots ?


En fait non, parce que comme je suis enceinte et que j'ai perdu plein de poids, j'ai bavé comme une dératée devant pas mal d'articles, mais ne sachant quelle sera ma taille après l'accouchement (le mois prochain ! :D) je n'ai rien pris, à part mon clavier pour partager le bon plan sur VLR histoire que d'autres, au moins, en profitent :P
41 ans dans le Jura 13607
isonami a écrit:

En fait non, parce que comme je suis enceinte et que j'ai perdu plein de poids, j'ai bavé comme une dératée devant pas mal d'articles, mais ne sachant quelle sera ma taille après l'accouchement (le mois prochain ! :D) je n'ai rien pris, à part mon clavier pour partager le bon plan sur VLR histoire que d'autres, au moins, en profitent :P


***HS on***
Les bébés cancer roxent 8)
***HS off***
50 ans Face au vent 5339
Anshii a écrit:
isonami a écrit:

En fait non, parce que comme je suis enceinte et que j'ai perdu plein de poids, j'ai bavé comme une dératée devant pas mal d'articles, mais ne sachant quelle sera ma taille après l'accouchement (le mois prochain ! :D) je n'ai rien pris, à part mon clavier pour partager le bon plan sur VLR histoire que d'autres, au moins, en profitent :P


***HS on***
Les bébés cancer roxent 8)
***HS off***
:lol: 8) :lol:
B I U


Discussions liées