MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dérives dérives...

Encore une dérive de la télé..je cite Agora vox (http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=3301)

"Fogiel et les deux membres de son équipe ont été condamnés respectivement à 5 000,  
2 000, et 1 000 euros d’amende sur plainte de l’humoriste Dieudonné (par ailleurs lui-même pas toujours adroit, c’est le moins que l’on puisse dire) invité de l’émission...Un SMS à caractère raciste passé à l’antenne fin 2003, en bas de l’écran, (on n’en passe qu’une petite sélection), avait été, en fait rédigé par l’équipe de l’émission "On ne peut pas plaire à tout le monde". L’auteur du SMS fabriqué (qui travaillait pour l’émission) a reconnu les faits, et déclaré avoir agi à la demande d’un journaliste de l’émission, nous dit une dépêche AFP qui reproduit le texte du SMS en question." C'est moche non ? le bon Guy aurait jamais dû accepter de cautionner MarcO..dommage tout ça..

Z'en pensez quoi ?
44 ans France 5623
AngersLibre a écrit:
Un SMS à caractère raciste passé à l’antenne fin 2003, en bas de l’écran, (on n’en passe qu’une petite sélection), avait été, en fait rédigé par l’équipe de l’émission "On ne peut pas plaire à tout le monde"


:shock: j'halucine!!! déjà que je HAIS marc olivier F , alors là, c le bouquet! quelle manipulation de masse....
B I U