MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypnose ou shiastu ou auriculothérapie

L
49 ans 56
J'ai une amie qui il y a quelques jours m'a vanté les mérites d'un site de bon plan avec des réductions ponctuelles .Alors je ne sais pas si je suis  
cinglé de tester ça car j'y connais rien en hypnose etc mais bon je me suis dit que pour 30 euros ça valait la peine d'être tenté donc j'ai fait une demande .Si il y a des gens qui ont déjà eu recours à ce genre de pratique qu'en pensez vous ?
http://www.groupon.fr/...-yvelines/vitalharmonie/425488
L
49 ans 56
Bon par acquis de conscience j'ai tapé vital harmony sur un moteur de recherche et finalement en cherchant bien car c'est pas sur la première page je vois des références à des sectes :shock: .Alors je commence à éplucher un long rapport de l'assemblée nationale sur les sectes qui finit par mentionné que c'est une secte guérisseuse.Bref il est hors de question que j'aille à Versailles pour me faire couillonnée et hyptnotisé par le gourou donc j'ai écrit à groupon pour qu'il me raille de la liste des inscrits en leur expliquant ce que j'avais découvert .
M
38 ans 75 Paris 20
Sinon y'a Georges Tron qui fait des massages relaxant et gratuitement en plus ;)
B I U