MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel matière choisir pour sex toys

41 ans 28 1891
salut les filles,
voila je souhaite m'acheté un sex toys, mais j'ai remarqué que sur les site il nous donne plusieur matière comme par exemple le gelatinex.

j'aimerai que se soit une  
matière qui reste dur et je ne sais pas quoi choisir ni ou :oops:
est ce que je pourrai avoir des conseil sur les sites pas trop cher par MP et quelque avis sur la matière

merci les filles!

chichimi
D
43 ans Nogent-sur-Marne (94) 26
Du latex!!!

Car le plastique, c'est fantastique!

C'est plus doux, plus sensuel... ça se rapproche plus de la sensation charnelle par rapport au métal.
Le gel ça permet de garder un toucher moelleux et ferme à la fois, ça rappelle des membres bien membrés.

Amuse-toi bien :mrgreen:
E
43 ans Lille 419
Attention au Latex, il y a des allergies. Et, il vieillit mal :roll:
Pour les parisiennes il y a le magasin Rykiel Woman, Sonya Rykiel s'occupe de nous :P . J'ai trouvé l'article : Ici
55 ans Alsace 23
Bonjour,
Pour la matière, j'ai une préférence pour les vibros en silicone "médical"...N'agresse pas les muqueuses, tres doux , pas froid , facile à nettoyer (même en utilisation devant ou derriere 😁).... et tres agrables à utiliser...par contre le silicone n'est pas un plastique dur! En tout cas évite ceux avec des phtalates....Amuse toi bien et bon choix!
A
32 ans 36
Tout dépends de ce que tu aimes et de la sensibilité de ton petit bouton ....

Si tu es très sensible, l'aspirateur sera trop violent, tandis qu'un vibrateur sera plus light, d'autant qu'on peut moduler les vibrations la plupart du temps ....






https://betterusetoys.fr/
M
55 ans 4
Bonjour, pour les matières vous avez du :
--PVC entrée de gamme pas très agréable et souple
--TPE (ou gely) très souples a besoin de talc pour ne pas être collant
SILICONE PREMIUM simple densité matière douce et durable
double densité avec un extérieur souple et une partie rigide en interne convient très bien pour de l anal.
ATTENTION TOUS CES MATIERES S4UTILISENT AVEC DES LUBRIFIANT A BASE D EAU UNIQUEMENT POUR NE PAS FAIRE CLOQUER LES MATIERES AVEC DU GRAS (huile, lub silicone.....) sinon il se forme des fissures et ensuite des bactéries qui vont transmettre des MYCOSES.
DERNIERE CHOSE : il faut laver uniquement vos sex toys avec un désinfectant sans alcool et sans savon (corps gras).

MOI je vous recommande le site BODYHOUSE.FR
B I U


Discussions liées