MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci les filles à lire

R
55 ans nice 3
merci les filles je suis nouvelle et c est en vous lisant que soudain
je viens de me rendre compte que j avais oublier depuis trois jours de prendre le  
levotyrox 175 ok je comprend pourquoi je commencer à avoir les boules

merci riticia
43 ans Essonne 150
Ba, je vais paraitre nulle, mais c'est quoi ce médicament.
38 ans 947
je crois que c'est une hormone thyroïdienne. Mais j'suis pas sûr.
60 ans 91 25732
Oui ce sont des hormones thyroïdiennes qu'on doit prendre quotidiennement quand on souffre d'hypothyroïdie (la thyroïde ne fonctionne pas suffisamment).
43 ans Essonne 150
Bon alors, je ne suis pas medecin, mais as-tu perte d'apetit ou au contraire des accès de boulémie, perte ou trop de sommeil.

Ce genre de choses qui dérègle ta vie car, la tyroïde c'est comme L'Hypophise (désolé pour les fautes), ça sert à réguler beaucoup de choses, si tu te sens toute chamboulée, ce n'est pas interdit le medecin régulateur du SAMU, tu lui poses la question en directe et tu as ta reponse immédiatement.
43 ans Essonne 150
Dydy26 a écrit:
Bon alors, je ne suis pas medecin, mais as-tu perte d'apetit ou au contraire des accès de boulémie, perte ou trop de sommeil.

Ce genre de choses qui dérègle ta vie car, la tyroïde c'est comme L'Hypophise (désolé pour les fautes), ça sert à réguler beaucoup de choses, si tu te sens toute chamboulée, ce n'est pas interdit le medecin régulateur du SAMU, tu lui poses la question en directe et tu as ta reponse immédiatement.
B I U