MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'adore ce vêtement, mais il reste dans l'armoire !

25680
Est-ce que cela vous arrive souvent d'acheter un vêtement qur lequel vous flashez, et qu'au final vous ne portez pas du tout :o

Par exemple, j'ai acheté en mars  
dernier un top kanak rose, avec une epaule denudée.
J'adore ce top, il me va, et j'ai pas trouve le moyen de le mettre une seule fois de tout l'ete :shock: , probleme de soutien gorge ou autre !

Est-ce que ca vous arrive de faire des achats que vous ne portez pas ?
C'était quoi la dernière fois ?
43 ans Rhône-Alpes 726
Une robe du soir longue, noire, en velours :shock:

Je l'avais achetée pour mon gala de promo et j'ai pas pu y aller :cry:
Elle dort depuis 6 ans dans la penderie.
49 ans 741
ça m'arrive aussi et bcp trop frequemment a mon gout alors maintenant je me mefie de l'achat coup de coeur !!

j'achete fonction de mes besoins et de ma bourse :lol: ...
48 ans 17521
ouais moi aussi ça m'arrive, je craque sur des trucs qui changent un peu de ma garde robe habituelle, et bien sur, j'ai jamais envie de les porter... et j'arrive pas à les donner non plus parce que je me dis que c'est con, que je vais bien finir par le mettre, dans une occasion particulière qui ne vient jamais... :lol:

la dernière fois, c'était une jupe en velour vieux rose, super chouette... et avant, y avait une sorte de chemisier qui laisse les épaules nues, avec des petites fleurs bordeaux sur fond rose... et voila, jamais mis... :roll:

j'en ai plein, comme ça...
44 ans France 5623
les 3/4 des fringues de mon armoire ne servent jamais :oops:
37 ans 92 / 69 5897
ouh là là oui .....

Parce que j'ai "mes vêtements que je préf_re"...

et il y en a pleins d'autres sympas, mais non ...
je n'ai pas envie

j'attends une ou "l" occasion, en vain ..
5210
Moi aussi mais c'est plus pour des raisons technique j'ai pleins de pantalon que j'adore mais que j'ai la flemme de faire racourcir du coup je ne veux pas les abimés et les mets pas :roll:
oui ca m arrive je les achete puis apres je regarde des heures devant le miroir :lol:
et pour finir je trouve plus ca si beau je men lace du coup le lendemain je le rapporte je suis connue maintenant au magasins :shock:
pcq si non je les laisse la a dépérir tout seul
41 ans Alsace 1024
Une robe noire parce qu'on voit mes genoux et que je suis complexée.
Un pantacourt en jean's parce que j'ai peur qu'il craque.
Une robe blanche à fleurs, parce que je parais immense dedans.
Et je suis sûre de ne pas finir la liste :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
un long jupon en soie que j'ai acheté pour le reveillon 2000 ,je ne l'ai jamais mis :?
43 ans 4302
ma fameuse jupe blanche, jamais trouvé d'occase, mais l'année prochaine, je desespère pas de la mettre. La prochaine fois, quitte à mettre aussi cher je me paierais un pull en cachemire...
40 ans Bruxelles 7458
Moi c'est tout simplement la honte qu'on me voit avec "la chose" :?
Pas forcément les vêtements en plus...
Me suis acheté un chapeau dernièrement, je me trouve très belle avec, un peu femme fatale chic chic beh je n'ose pas le mettre pour sortir. :lol:
En fait toutes les choses qui, je trouve, me mettent en valeur ont tendance à rester dans l'armoire sans que je sache trop expliquer pourquoi...
Peut-être peur d'être la seule à penser que je suis belle avec ça. :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Minimog a écrit:
Moi c'est tout simplement la honte qu'on me voit avec "la chose" :?
Pas forcément les vêtements en plus...
Me suis acheté un chapeau dernièrement, je me trouve très belle avec, un peu femme fatale chic chic beh je n'ose pas le mettre pour sortir. :lol:
En fait toutes les choses qui, je trouve, me mettent en valeur ont tendance à rester dans l'armoire sans que je sache trop expliquer pourquoi...
Peut-être peur d'être la seule à penser que je suis belle avec ça. :lol:


tiens une revenante!!! :D

et bien pourquoi ne pas nous laisser juger,met une photo de toi avec ton beau chapeau :D
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, surtout des fringues achetées par VPC et qui me déçoivent une fois reçues, ou un super top pailleté acheté trop petit et qui attend toujours que je puisse le mettre. Et puis j'adore les chapeaux, j'en mettais quand j'étais mince et maintenant j'ose plus (sauf le mariage de ma soeur :lol: ) et puis j'ai tendance à tout garder :cry: même si ça me met pas en valeur !!!!! :oops:
B I U


Discussions liées